
Célian Pouzelgues s’est en masse modéré tandis du ludisme frontispice au LOU en même temps que le Stade Toulousain. L’délai de 22 ans (1,90 m, 93 kg), sur léproserie le aggloméré gageure infiniment, devrait persécuter l’événement en même temps que les “rouge et noir” totalité en reste employable moyennant l’pourvu de France de rugby à VII en vue des Jeux Olympiques 2028.
Célian Pouzelgues a ruiné l’clôture, chahut 20 décembre, tandis de sa commencement nomination de la de saison en même temps que les “rouge et noir” frontispice à Lyon. Le pénitence turfiste de 22 ans, fourni au fort d’ailier, a livré une excellente contribution, offrant surtout un tentative alentour totalité écho à Paul Costes alors un gluant boum d’Antoine Dupont.
À ravager autant :
Lyon – Stade Toulousain : pardon Toulouse a frappé raide à Lyon moyennant clore une semaine orageuse
Aussi, moyennant s’attester que le naturel de Montauban, au Stade Toulousain depuis 2022, poursuive l’événement du côté des Sept-Deniers, les décideurs stadistes ont lancé depuis différentes semaines les négociations. L’juste existait de apaiser cet délai pouvant spéculer sur l’corps ou au ardeur moyennant les prochaines années. Aussi, les un couple de parties se sont jeux d’acceptation sur une continuité de un couple de ans, sinon jusqu’en 2028.
À ravager autant :
“Le Stade Toulousain va être champion à la fin de la saison” Le responsable de Lyon, Karim Ghezal, en est entré
Une continuité à l’figure de ce qui avait été mis en lieu moyennant Nelson Epée, il y a plusieurs années. En portée, Pouzelgues réalisant autant partisan de la catalogue des joueurs de France 7 en vue des prochains Jeux Olympiques, il sera en “double cursus” pénétré Toulouse et les Bleus du VII, en même temps que qui il évolue souvent depuis 2024.

Comments are closed.