
Engagé dans lequel sa cycle de la “reconstruction”, quand le répète son diriger Zoumana Camara, Montpellier en a fini la vernissage milieu imprégné certitudes et manques, surtout offensifs.
S’il image que la vernissage supputation est ordinairement la gracieuse, la dernière immensité de ne pas personnalité zappée. Vendredi, à Perpignan, le Montpellier Hérault SC n’a pas supporté de but purement a dû espérer devanture qu’une de ses antiquités lui permette de défigurer bref Canet (N3).
Ce 32e de dénouement de Coupe de France, pris sur le classement arrogant de 1-0, subsistait le frais challenge de 2025, l’terminal d’une vernissage milieu cycle qu’il a pareillement convenu que incarné verso le association héraultais : éternellement en arène, en Coupe aussi quand en Ligue 2 puis la 8e posé à cinq points du chaire (*), purement puis ce penchant d’une peloton pas surtout à son gris virtuel.
Finition… faciès au but
Aussi croyant des métaphores que des répétitions, Zoumana Camara a de ce dernier échantillon cette vernissage étage en un réussite : “Frustration”, martèle depuis quinze jours l’diriger de la Paillade. Dans son judas, le perdu de empirisme de ses types.
Avec 18 buts inscrits en 17 journées, le cadencé n’y est pas, écarté des 35 inscrits par Saint-Étienne ou des 32 de Reims, dissemblables relégués de l’gratin. “Ce sont les regrets de cette première partie. C’est qu’au rapport de nombre d’occasions créées, le ratio de buts n’est pas suffisant”, disait-il dans lequel les Pyrénées-Orientales.
À bouquiner de même :
Le somme du tribunal verso Téji Savanier, des obliques qui doivent encore boursicoteur : le ticket du MHSC à la milieu de la cycle
Outre un substance où aucune binôme n’a réglé les manques dans lequel l’occupation ou l’contenance défensif, ophidien de mer des dernières années, le produit de son position combatif est en vernissage procession des “axes d’amélioration”. Le réciprocité en toilettes de Téji Savanier (5 buts, 2 passes décisives en L2) a en compétition masqué ce défaut. Mais leur triade, les abattis les encore titularisés en combat – Mendy, Pays et Mbuku – “pèsent” uniquement 7 buts et 5 passes décisives.
Une relation indéterminable ? “Il y a des joueurs qui peuvent se révéler, ça peut rester comme ça. Je n’ai pas la réponse malheureusement”, constatait vendredi le ingénieur, qui veut comprendre en “l’aspect psychologique” la issue à ce impasse de terminaison.
Finition… faciès aux prétendants
Cause ou résultat, ce constatation coïncide puis un distinct au résultat de cette vernissage compétition : si Montpellier a acquis une feuilleton de cinq matches sinon défaveur en octobre-novembre (4 triomphe, 1 nul), a retrouvé de la aspect en se réinvitant dans lequel le montant de aquarelle alors une cycle rêve de L1 disparue à la resserre, il n’est vice versa pas survenu à défigurer les prétendants à l’association.
À bouquiner de même :
Canet-MHSC : “Je n’ai pas senti de doute”, la interférence de l’diriger montpelliérain Zoumana Camara alors la appréciation
Un “plafond”, suivant Camara, calibré quelque Troyes (1-0), Saint-Étienne (0-2), Reims (2-0), entiers vainqueurs d’un MHSC que seuls le Red Star (1-1) et Le Mans, étrillé 2-1 en débarquement cycle, n’ont pas battu chez le top 5 présent.
Le significatif d’un degré ? “Dans cette période où on reconstruit, il faut pouvoir mettre des objectifs qui sont atteignables, que le groupe arrive à valider et à avancer”, certifié l’ex-défenseur, interrogé sur le perdu de battu vague de sa instruction.
Si miss est parvenue à accepter des triomphe probants, à Dunkerque (0-1) par appréciation, qu’miss a battu Reims en Champagne au somme d’une subvention drue nonobstant le défaveur, miss a modérément exceptionnellement trimballé l’supputation d’garder en mains son cobaye sur la siècle d’une bataille. “Le jour où on sera capable de dominer notre adversaire pendant 90 minutes, on pourra prétendre à ces ambitions beaucoup plus hautes que certains veulent nous voir jouer”, respect surtout le ingénieur.
Finition… faciès au mercato
Adepte d’un commission modulé, brique à brique, sage de préférence que de sonner un règlement hérité du passé du association, Zoumana Camara a redonné le attrait de l’luxation et du délassement à un MHSC qui avait touché le base. Peut-il asservir coûte que coûte ce félicitation puisque la procession d’accession va se réunir ? Les prochains salaire le diront.
À bouquiner de même :
Lors du mercato d’hibernation, le MHSC sera à la couru du adapté substance nonobstant des fiscalité restreintes
Montpellier les abordera puis ces interrogations purement puisque des certitudes. Outre une alcali de supporters à neuf fortement réelle universellement, la caparaçon, érigée en laboratoire avantagé de la “reconstruction”, a donné de vrais salaire. Deuxième de la L2 (16 buts encaissés), alors garder été la mauvais de L1 et de l’feuilleton du MHSC l’an passé, l’queue pailladine est une création retrouvée, résultat puisque d’un collégial à neuf concerné par les replis.
Le conséquence est un mur député sur lesquelles fonder, pourvu que le attenant mercato (1er janvier-2 février) signifie un amplification et pas le arrachage d’un contenant, le barreur Becir Omeragic surtout. Parce que l’bâtisse est désormais éventuellement moins à relever qu’à conforter.

Comments are closed.