
En empli amusement de Top 14 compris l’Union Bordeaux-Bègles et Toulon, ce dimanche 21 décembre, le champion créateur de l’UBB et du XV de France, là-dedans l’bizarrerie de domininer son signe, s’est retrouvé au cœur d’une accrochage méchamment bizarre.
Un amulette… célèbre ! Ce dimanche 21 décembre, donc de la affrontement de corral de la 14e date du Top 14, une accrochage privilège bizarre est arrivée délimiter cet lutte compris l’Union Bordeaux-Bègles et Toulon, au lice Chaban-Delmas.
On jouait la 36e imminent, et l’UBB menait déjà, auparavant son révélé, sur le marque de 27 à 0. Les Girondins avaient déjà repéré triade essais et dans les marqueurs vespéral : le champion protagoniste Louis Bielle-Biarrey, qui avait sûrement lancé les siens en franchissant la bord d’en-but dès la 2e imminent.
Mais “LBB” n’est en aucun cas directement ravi. C’est pourquoi que son bien-pensant lutte, sa talent, sa promptitude, sont restés intacts. Un émerveillement qui l’a placé au cœur d’une accrochage peu manifeste : donc d’une excursion attaque, Louis Bielle-Biarrey en empli lutte a percuté un carême glaneur de pelote qui se accomplissait au bordure du emplacement.
À anéantir contre :
VIDEO. France-Australie : “Sensationnel”, “chef-d’œuvre” ! L’esquisse royal de Louis Bielle-Biarrey devant aux Wallabies
Si le crack a prêté à un lutte inhabituel quant à contrarier au minimum sa excursion, il n’a pu obliquer le affrontement. Toutefois, le champion a intégrité coïncidence quant à alléger les dégâts, parvenant même à ne pas former bouler le intégrité carême personne à la renverse. Il lui a d’lointain illico adressé un mot cordial, identique on peut le confer sur les images du propagandiste Canal +.
Le signe voisin de la 12ème date ?#UBBRCT pic.twitter.com/2rOx9GL4gp
— CANAL+ Rugby (@CanalpuisRugby) December 21, 2025
À l’terme de la affrontement, et d’une béant gain bordelaise (46-7), Louis Bielle-Biarrey est bénéfice sur l’péripétie, constamment sur Canal +. “Si je l’ai protégé ? Pas trop, parce que je suis arrivé fort sur lui… J’espère que je ne lui ai pas fait trop mal. Le rugby est un sport un peu violent, mais ça, ça ne fait pas partie du rugby !”
“J’espère que je ne lui ai pas coïncidence extrêmement mal” ?
Louis Bielle-Biarrey revient sur son contact avec le ramasseur de balle ?#UBBRCT pic.twitter.com/747CiRHKtI
— CANAL+ Rugby (@CanalpuisRugby) December 21, 2025
Grâce à ce consécration, les Bordelais parviennent à surenchérir à eux supplice vespéral au stockage du Top 14, s’installant à la 3e lieu.
À anéantir contre :
Rugby : “Bouleversé…” Pourquoi François Hollande a ému aux pleurs Louis Bielle-Biarrey
Une ruine varoise qui a bravé la abrutissement du régenter Pierre Mignoni : “Bordeaux a fait un très grand match et on n’a pas été à la hauteur. Merci, au revoir. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? […] Je ne sais pas quoi dire à part que je suis désolé […] On avait il me semble une équipe de qualité ce soir, qui vient de battre les champions d’Angleterre (victoire 45-34 le week-end dernier en Champions Cup contre Bath, NDLR). Tu le vois comme moi, on a montré deux visages.”

Comments are closed.