“C’est regrettable” : en Lombardie, ce espérance à 20 millions d’euros est à l’suspension et excitation les JO d’hibernation 2026

l’basique
À moins de double mensualité des JO d’hibernation 2026, la attention saillie en Lombardie. Le administrateur de la Syndicat internationale de ski (FIS), Johan Eliasch, dénonce un espérance de canons à neige à 20 millions d’euros exactement à l’suspension à Livigno. Entre pannes techniques et retards de participation, le localité des travaux de freestyle excitation de réformer le bilan nègre des prochains Jeux, auprès les assurances du procureur.

Il pique un cri d’émotion, à deux semaines des Jeux Olympiques. Selon le administrateur de la Syndicat internationale de ski, le Suédois Johan Eliasch, le loupé de neige pourrait descendre brouiller le bon continuation du humain rebut astral des plaisanteries d’hibernation : les JO 2026, prévus du 6 au 22 février en Italie.

Comme rapporté par le média marguillier Blick, un localité pourrait existence notamment impacté : icelui de Livigno (Lombardie) où doivent se étreindre les travaux de ski freestyle. La intellection : des canons inachevé empêcheraient la avènement de neige artificielle.

À déchiffrer ainsi :
JO d’hibernation 2026 : la appoint versée aux médaillés de l’peloton d’Allemagne réévaluée, ainsi cette authentification va révolutionner infiniment de choses

Ces canons doivent en suite existence alimentés par une prolixe averse d’eau avec aggrave marcher. À cet suite, un lac faux a été recette et ce, avec un progressant étroitement de 20 millions d’euros. Or, ce lac n’est entré en aumône que fin brumaire, racontent nos confrères, et n’est sans cesse pas pragmatique en intellection de soucis techniques.

Selon le administrateur Johan Eliasch, la solécisme revient au nation ultramontain, qui n’a pas aussi rémunéré les pécule capitaux. “C’est vraiment regrettable” lâche-t-il de ce fait.

Des accusations malheureusement balayées par Remo Galli, procureur de Livigno, qui offre que “tous les canons à neige fonctionnent depuis quelques soirs”.

Johan Eliasch ne le rideau pas : il taxe une positive bouton-pression au nation ultramontain avec “accélérer les préparatifs”. “Nous appelons trois fois par jour : le matin, à midi et le soir”, pique le administrateur contre de nos confrères.

À déchiffrer ainsi :
“Préserver la classe” : ainsi une mode olympique millénaire va existence trace à l’marche des Jeux Olympiques d’hibernation 2026

Les villes hôtes des Jeux Olympiques d’hibernation seront essentiellement les villes de Milan et Cortina d’Ampezzo, une halte de ski de Vénétie, située entre les Dolomites.

Côté épreuve, l’Ariégeoise Perrine Laffont, triomphatrice olympique de ski de mamelons en 2018 en Corée du Sud. Toutefois, la skieuse des Monts d’Olmes s’est bientôt blessée à un articulation, et doit accomplir une succession de relâchement quelque d’existence positive de aggrave restreindre ses chances.

Comments are closed.