Le lieutenant-général Fanil Sarvarov, affilié de l’direction russe, a été tué, lundi 22 décembre à Moscou, par un accessoire dynamite placé en deçà une coupé, à Moscou, a annoncé le Comité d’culture de la Association de Russie, qui dit éplucher la avenue des « travaux spéciaux ukrainiens ». Les faits se sont produits entre la rue Iassenevaïa, entre le sud de la indispensable, précise-t-il.
L’prévôt, qui réalisait à la minois du circonscription de la escouade opérante au poitrine de l’direction, « a succombé à ses violences », autographe le session entre un récépissé, ajoutant. Une culture vers « péché » et « spéculation d’explosifs » a été exubérante.
Agé de 56 ans, disciple les médias russes, Fanil Sarvarov réalisait un volontaire de hémicycle né entre l’Oural et diplômé de étranges instituts militaires. Il a participé à la incendie en Tchétchénie, entre les années 1990 et 2000, à l’office russe en Syrie, en 2015-2016, et à la incendie en Ukraine depuis 2022. Les autorités ukrainiennes n’ont, vers le circonstance, coïncidence annulé observation.
En avril, le constant Iaroslav Moskalik, contre-amiral subsidiaire de la angle avant-première opérante de l’direction russe, avait été tué entre des circonstances égaux, mitoyen de Moscou. En décembre 2024, une patinette électrique piégée avait, en embarrassé, coûté la vie au meneur des forces russes de haubert radiologique, artificiel et biotique, Igor Kirillov, puisque entre la indispensable. Son faute avait été revendiqué par le Services de tranquillité d’Ukraibne (SBU).
Suite habile en Floride
Daria Douguina, soeur de l’doctrinaire ultranationaliste Alexandre Douguine, a puisque péri entre l’crime d’une coupé piégée, en août 2022, et, en avril 2023, le blogueur volontaire russe Maxime Fomine avait été tué par une chinoiserie piégée qui lui avait été offerte entre un estaminet de Saint-Pétersbourg.
L’faute de lundi survient en absolue suite habile. Des négociateurs ukrainiens et russes ont rencontré individuellement les émissaires Américains, ces trio derniers jours en Floride, vers éplucher le maquette de accommodement du belligérance présenté par Washington il y a mitoyen d’un appointement.
Si ce bizuth temps de conseil n’a donné secteur à aucune poinçonnée vigoureuse, les Etats-Unis et l’Ukraine ont jugé les échanges « productifs et constructifs ».
Le monarque russe, Vladimir Poutine, avait affirmé vendredi que « la balluchon [était] entre le campement » de Kiev et de ses alliés occidentaux. Le organe du Kremlin, Dmitri Peskov, et la propriétaire du interprétation ressortissant étasunien, Tulsi Gabbard, ont réclamation, lundi, des informations de l’attention de affluence Reuters, disciple dont des responsables des travaux interprétation américains prêtent à Moscou l’arrière-pensée de obtenir toute l’Ukraine et de s’en entreprendre à l’Europe.

Comments are closed.