Municipales 2026 à Colayrac-Saint-Cirq : Pascal De Sermet aventure un inconnu pouvoir et dévoile sa détail

l’construisant
La postulation de Pascal De Sermet envers un inconnu pouvoir à Colayrac-Saint-Cirq est confirmée. Avec une détail répétitive à 50 %, il ambitionne de mettre au point des projets dots comment la Maison de Santé et un terrain loti de 80 lots.

Sans stupéfaction, Pascal De Sermet, conseiller municipal sortant de Colayrac-Saint-Cirq, aventure un inconnu pouvoir à la minois de la commune. Lors de la foire des vœux de janvier 2025, il avait annoncé sa détermination de solliciter l’tocade. À différents jours de Noël, il officialise sa postulation aux élections de germinal 2026. Il dévoile équitablement une détail répétitive comme à 50 %. Elle enceinte le même nom que icelle de 2020 : “Ensemble pour Colayrac-Saint-Cirq”. Le planning est en espèce d’réalisation.

Si l’découragement de ne pas tenir réussi une police est invariablement là, Pascal De Sermet tient surtout à engager jusqu’au limite quelques dossiers “longs et compliqués à monter” : la Maison de Santé Pluriprofessionnelle et la bâtisse d’un terrain loti de 80 lots, celui-ci espoir existant piloté par la Sem 47.

Il mentionne mieux la perestroïka d’une lycée inférieurement l’rondache de Territoire d’Opiniâtreté Lot-et-Garonne (TE 47) et, parmi le tenant du planning Villages d’rejetons, la début d’un kiosque sur Garonne verso sa tripot, en carrefour et agora de l’antédiluvien “Bar de l’avenue” délimité au n° 447, voie de la Libération, qui sera libéré vers d’festoyer de originaux gérants.

Un désinvolture dentaire à la Maison de Santé

Les obligations de la bâtisse de tempérament ont entrepris. Elle devrait appartenir apparence à l’été 2026. “Nous avons déjà de nombreuses demandes de professionnels de santé pour s’y installer”, assure l’conseiller municipal. Un désinvolture dentaire devrait bref y appartenir payé.

Avec 3 300 habitants, Colayrac-Saint-Cirq est boostée par l’béance du Pont de Camélat. “Ce pont a vraiment rapproché la rive droite de la rive gauche”, explique le conseiller municipal. Il souligne que le libre-service porté désormais des clients de Brax et Roquefort. Il observe par distant un développement des demandes locatives sur la arrondissement.

Après la foire des vœux du 16 janvier, Pascal De Sermet organisera une association commune le 3 février et une étranger le 3 germinal. Il fera côté à une détail rivale boyau par Patrick Mazzer, antédiluvien conservé idylle.

La détail “Ensemble pour Colayrac-Saint-Cirq”

Les candidats : Nathalie Anzelin, Benoît Aurices, Jérémy Banos, Michel Bauvy, Magalie Caminade, Pascal De Sermet, Dominique Decupper, Claude Dulin, Stéphanie Faure Sanders, Xavier Faure Sanders, Yoan Fort, Orlane Liria, Paola Neria, Manon Pepe, Frédéric Petot, Alexis Pilon, Johanna Rhein, Audrey Rivière, Raoul Roudet, Jean-Marie Vanzemberg, Fabienne Vassallon, Ghislain Vico.

Les candidats suppléants : Audrey Moret, Maxime Malet.

Comments are closed.