Saint-Jean-de-Védas en abandon : les ensevelissement du fonctionnaire François Rio ce vendredi 26 décembre à la chambre des Granges

Les ensevelissement de François Rio, défunt cruellement chahut à l’âge de 42 ans, auront endroit ce vendredi 26 décembre à la chambre des Granges, à Saint-Jean-de-Védas. L’obsèques se fera entre la stricte effronterie familiale. Un feuillet de miséricorde est percé en commune.

Les ensevelissement de François Rio, fonctionnaire de Saint-Jean-de-Védas défunt cruellement entre la assemblée du chahut 20 décembre, seront célébrées ce vendredi 26 décembre, à 14 h, à la chambre des Granges. Non lointain de la commune, là où se gardent obstinément les conseils municipaux.
La agrafe du tombe et l’obsèques au charnier védasien de l’Agniel auront endroit entre la stricte effronterie familiale.
Quant à la moment de station qui devait nature observée ce lundi 22 décembre, à antarctique, sur le place de la commune, miss a dû nature annulée, en décharge d’une météo effrayant et des violents orages qui ont balayé réunion l’Hérault.

Un feuillet de miséricorde en commune

Un ultime tribut peut nature relation à François Rio à la ruelle funèbre située cheminement de l’Hérande, à Saint-Jean-de-Védas.
Enfin, un feuillet de miséricorde codicille à clause de chaque personne entre le salle de l’guinguette de ordinaire.
Élu fonctionnaire de Saint-Jean en 2020, François Rio est défunt instantanément à l’âge de 42 ans, des suites d’un aspérité braconnier. Profondément attaché à sa circonscription où il avait grandi, il nourrissait une certain dévotion comme la vie commune.
Militant socialiste dès le cours, il s’est déclenché énormément tôt au mamelon du PS, influencé par Jacques Atlan, antique fonctionnaire, qui l’a escorté entre ses commencements politiques.
Son blanc-seing a été marqué par une continuité spéciale à la juvénilité et à une urbanisation liée au croissance de cette circonscription de désormais 14 000 habitants : perestroïka des écoles, génération de la Maison de la juvénilité, présentation des Halles védasiennes.

Comments are closed.