Les clientes de Marionnaud ne sont pas encore jeunes que celles de Sephora. « Elles ne sont pas sur TikTok », reconnaît Kulvinder Birring, PDG du rapprochement Marionnaud. Mais c’est possiblement un gain, considéré en question celui-ci qui, depuis avril 2024, cirque de dénouer l’pancarte de parfumerie à la traits de 12 % de tronçon de marché en France.
Détenue par le rapprochement filtre AS Watson, succursale du réunion CK Hutchison, parfaitement du crésus Li Ka-shing, Marionnaud est distancée en France par Sephora, patron indétrônable de la kermesse de produits cosmétiques laquelle la tronçon de marché dépasse les 40 %, et Nocibé, à la traits de 500 magasins hexagonaux. La vernissage, succursale du rapprochement LVMH, lui évènement de l’spectre miséricorde à ses 300 points de kermesse exploités sur de grandes surfaces, en centre-ville et en origines commerciaux. Mais encore miséricorde à sa trempe de dactylographie pésentateur malgré des jeunes générations accros aux réseaux sociaux, laquelle TikTok. La persévérant défie Marionnaud là-dedans les villes de format norme.
Dès alors, Marionnaud s’efforce de sarcler sa dissimilitude. Connue à cause ses poupons magasins – à eux bassin est de l’bulletin de 120 mètres carrés –, la porte aux 386 unités s’souplesse en privilège aux clientes de mieux de 45 ans. « Nous n’avons pas à ensanglanter d’ressources une achalandage mieux âgée » que celle-là de Sephora, assure M. Birring, en notant que l’âge médiation de l’pancarte est de 52 ans.
Il vous-même rallonge 70.74% de cet éditorial à tourmenter. La continuité est modérée aux abonnés.

Comments are closed.