
L’pool féminine du Paris Saint-Germain a été sanctionnée de trio défaites sur paillasson amer ce lundi 22 décembre, en excuse d’un gêne formaliste. Un ploiement de 9 points, qui histoire rouler les Parisiennes en challenge.
C’est une expiation grosse de conséquences. Une correction de trio défaites sur paillasson amer a été infligée à l’pool féminine du Paris Saint-Germain ce lundi 22 décembre, dans d’un gêne formaliste relatif à une de ses joueuses.
Le 8 brumaire, le association de Fleury avait déposé une reproche succession à sa naufrage 4-0 facette au PSG, levant une âpreté sur la permis de la franco-canadienne Florianne Jourde, atterrissage au association cet été.
À anéantir de même :
Football : “On est déçues…” Pourquoi le plaisir de l’pool de France féminine à l’Euro ne sera pas popularisé sur TF1 dans du PSG
Selon L’Cartel, un recommandation cosmopolite de compromis aurait dû caractère adossé à la permis de la neuf joueuse de 21 ans, ce qui n’a pas été histoire par l’tendance à l’circonstance, exclusivement la particularité a été régularisée depuis.
Cependant, la garantie fédérale des règlements et cause a débuté la définition de commettre tarer ce plaisir au association de la déterminante, par conséquent que ceux-là facette à Strasbourg et Le Havre.
À anéantir de même :
PSG-Paris FC femelle : gêne de VAR, sonorisation qui ne fonctionne pas… L’conciliation “pas au niveau” remplaçant l’moteur du PSG
Ces un duo de existes ont été remportées par le PSG (1-0 et 2-0) exclusivement Florianne Jourde y a débuté action endroit la standardisation de sa permis. Les trio amusements ont alors été déclarés plus des défaites sur paillasson amer, exécutant tarer 9 points aux Parisiennes.
Une particularité effrayant moyennant Paris, imitation 2e en tenant 26 points, qui va se croiser 5e en tenant 17 points, en s’éloignant violemment de l’Olympique Lyonnais, en figure du archivage en tenant 33 points.
À anéantir de même :
Aron Dönnum, parieur du TFC, affecte qu’il va progresser paternel : sa amie, comédien du football femelle, va poser sa magouille sur expectative
Le challenge trouvait même devenu la fraîcheur des joueuses du Paris Saint-Germain, vivant donné qu’elles-mêmes ont été éliminées en Ligue des champions, endroit même de revendiquer les phases finales. Pour le particularité cette durée 2025-2026 s’affecte exceptionnellement ardu.
Simplement le PSG a annoncé commettre excitation de cette définition pendant lequel un acte.
À anéantir de même :
Kylian Mbappé : ensuite sa critique à 61 millions d’euros, le PSG souhaite (total itou) un enchanté commémoration au parieur comédien
“Le club conteste le caractère totalement disproportionné de cette sanction. L’équipe est lourdement sanctionnée sur le terrain sportif pour une simple situation administrative qui a été régularisée sans difficulté par la FIFA depuis : cela relève d’une injustice manifeste”
“La FFF vient sanctionner une situation administrative qu’elle avait pourtant elle-même validée en délivrant à Florianne Jourde une licence en bonne et due forme. La joueuse était dûment qualifiée et détentrice d’une licence lors des 3 matches qu’elle a joués”, a honnête le association parisien.

Comments are closed.