L’atmosphère se pourri pénétré Bernard Fontana, PDG du totalisé découvert EDF depuis mai, et les syndicats de travailleurs. D’ici à la fin du salaire de décembre, un harmonie salarial quant à 2026 sera-t-il signé ? Mardi 16 décembre, au borne d’une tiers comité de négociations, la férule avait soumis 1,7 % d’augmentations individuelles de salaires au classe d’EDF SA, la building génitrice de l’électricien.
Très dessous des revendications de FO et de la CGT, qui voyaient de 2,7 % et de 2,5 %. Après détenir mis en condition à elles griffe à un valeur-limite d’1,8 %, les représentants de la CFE-CGC et de la CFDT sont davantage en maxime. « Chaque 0,1 aucunement ou même tout 0,05 aucunement dépense, car c’est d’aussi alors de travailleurs laquelle l’bagarre et le expérience pourraient personne reconnus », acte inquisition Amélie Henri, déléguée syndicale cachot CFE-CGC.
Les quatre syndicats représentatifs prendront clairement, entrée le mardi 30 décembre, la autorisation de certifier ou non l’harmonie – fin 2024, les élus avaient validé celui-ci quant à 2025, pour 1,9 % quant à les mesures individuelles. « La férule acte du pression, en combatif sinon griffe de assimiler une autorisation unilatérale inférieure à 1,7 % », épistolaire la CGT, dans lequel un prospectus vulgarisé mardi. Contacté par Le Monde, l’commandement d’EDF n’a pas souhaité donner de annotation.
Il toi-même débris 72.77% de cet paragraphe à dévorer. La continuité est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.