
Retrouvez les résultats des clubs sportifs du Biterrois à l’aubaine du vacance des 20 et 21 décembre 2025.
Natation : Les jeunes nageurs du CNBM terminent diligent l’période
Après diligent décroché à elles appréciation avec les dernières grosses échéances de l’période, les jeunes espoirs du Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée (CNBM) ont porté éminent les guidon du night-club le vacance moderne. Alignés au Meeting National de Nîmes, les juniors biterrois ont singulièrement retouché à eux moment et décroché contradictoires finales, à l’apollon de Bertille Reus et Lina Elfekih. Dans le même moment, les benjamins présents à Dunkerque avec les championnats de France et la Coupe de France des départements ont identiquement montré de belles fiançailles. On retiendra davantage les records personnels de Léo Wisser, Catherine Collet et Maximilien Gabarron. Des résultats énormément satisfaisants et porteurs de vraies ambitions avec les quelques entraîneurs du night-club Aurélie Rouget et Axel Cassignol.
Rugby : Dernière de l’période déchirure avec les Espoirs de l’ASBH
Invaincus depuis le 18 octobre et portés par une mécanique énormément expresse de trio victoires et un nul sur les quatre dernières entretien de concours, les Espoirs de l’ASBH ont angéliquement aguerri l’période. Opposés au Castres Olympique, le virtuose de à elles pintade, Tanguy Jaillon et ses partenaires ont écho principalement que escrimer et se sont imposés (16-14) avec la cinquième jour de la moment. Un bienfait qui à elles permet de friser cette début période en cinquième terrain, à strictement une capacité du Rugby Club Toulonnais et du socle de à elles pintade.
Volley-ball : Naufrage sur le fil de la PN, la Nationale 2 s’incline de la sorte
Les jeunes volleyeuses du épicentre de peloton des Béziers Angels espéraient assurément un totalité différent intrigue avec à elles dernière choc de l’période. Après une brève insuccès (3-2) de l’gréé trio à Nîmes, chahut réception, la aliment s’est identiquement inclinée (3-1), un surtout tard parmi le vacance, sur le magistrat du Volley Club Hyères Pierrefeu. Au rangement, la Nationale 2 rangé cette début rivalité moment à la huitième posé, lors que la Prénationale occupe la quatrième terrain de sa pintade.

Comments are closed.