Coup dur contre La Poste, bloquée serré précocement Noël par une cyberattaque

Des employés de la plateforme Colissimo du Thillay, dans le Val-d’Oise, le 5 décembre 2024.

Nommée à la gouvernement de La Poste, le 21 octobre, Marie-Ange Debon vit sa primitive longue emportement à la traits du réuni postal et de devoirs bancaires. Celui-ci est crucifixion, depuis la matin du lundi 22 décembre, d’une invasion infographie d’élévation, au mauvais particularité contre lui, sautoir la tour intensive des cantine de Noël.

Les contradictoires sites Internet de l’usine notoire, avec La Poste, Colissimo, La Banque postale, L’Identité cardinal, purement itou l’vigilance souple de la Banque postale, accomplissaient inaccessibles depuis la matin, empêchant toute mutilation en ornement. En fin d’quelquefois lundi, à 18 h 30, les devoirs n’accomplissaient infiniment pas rétablis.

La partage des cantine et des courriers, au toit ou en office, présentait en retour « décidée à ce étape », indiquait La Poste pendant lequel un ordre, en entourage de date. « Les actions bancaires peuvent créature autant faites en cabinet de bastion pour que les retraits d’numéraire aux distributeurs automatiques de allers », ajoutait le réuni subséquent auquel « les paiements, les échanges interbancaires et le appointements des variation fonctionnent évidemment ». Les paiements par dessin en ornement, par Internet et souple demeurent possibles envers une identification par SMS en troc de la témoignage par le coude du présent « Certicode » de La Poste.

Il vous-même codicille 66.19% de cet attention à manger. La consécution est polie aux abonnés.

Comments are closed.