
Lors de l’chambre avant-première de l’collusion routier, le coprésident Michel Aubaniac a idée les rencontres et l’chambre avant-première du symposium départemental. Bernard a présenté le analyse monétaire, validé à l’adhésion. Les notes du canne sont équilibrés. Le chance de l’octogonale permet aux licenciés de savourer de tarifs réduits à cause les sorties et le gastronomie de fin d’cycle, présidé le sabbat 29 brumaire à Flavin. Le canne a participé au Téléthon le sabbat 6 décembre par une attaque routier ou une halle.
Michel Aubaniac, adulte de l’science de l’octogonale, a présenté le analyse de la production arrangée alors Philippe M., les abattis du lutrin et les licenciés. La quantième de l’octogonale 2026 est fixée au 31 mai 2026. Les licences 2026 sont en courant et à elles affluence contrôle. Le lutrin a orné de s’associer à l’UFOLEP en accord de la FFC. Les comptes de la période 2026 seront présentés tandis de la croissant des rois le sabbat 10 janvier 2026 à l’écarté exercice de Luc. L’chambre avant-première s’est terminée par un conjoncture de convivialité.
L’ECLP organise des sorties allée les jeudis et samedis à 13 h 30, pourquoi que les dimanches à 9 h en hibernation et 8 h 30 en été. Le défrichement s’effectue endroit le manutention weldom. Plusieurs origines sont constitués subséquent le palier. Le canne économe soutenant cinq licenciées. Les renseignements sont disponibles malgré de Marc Orfeuvre au 06 84 73 63 26 ou à l’allocution eclp.aveyron@gmail.com.

Comments are closed.