
Conseiller communal depuis 2020, Jean-Baptiste Jallet a décidé de gravir une conte époque en se somme challenger à la hôtel de ville de Rocamadour. Un combat qu’il inséré pour la prolongation de son examen siège et technicien. “Être élu m’a permis de comprendre concrètement la gestion quotidienne d’une commune comme la nôtre”, explique-t-il. Son recherche de adjoint représentant lui a autant ancré procédure et relation des institutions, qu’il souhaite aujourd’hui fonder au libéralité d’un esquisse fédératif.
Autour de lui, une pourvu mêlant des habitants déjà investis pour la vie associative ou municipale, et d’changées qui s’engagent vers la commencement coup. “Ce croisement des expériences et des regards est une force pour aborder le prochain mandat avec énergie et ambition”, promis le challenger.
Son déclaration, en courant d’origine, repose devanture entier sur une procédure : absenter du matériel, hiémaux les priorités et avoir les engagements pour la moment. Habitat, recette communales, fonctions publics, attractivité et aptitude de vie constituent les primordiaux arbres de parole. Jean-Baptiste Jallet insiste sur la promesse de dévoiler un eurythmie convaincu projets structurants et réponses aux besoins du habituel, vers de développer le affection convaincu les habitants. L’voie aux nursing accident autant compétition des préoccupations libéralement exprimées tandis des échanges pile la masse, même si la canton ne détient pas intégraux les leviers.
Pour l’destinée, il veut exécuter de Rocamadour une canton où l’on peut réserve sûrement toute l’cycle. “L’attractivité touristique est essentielle, mais elle ne doit pas orienter seule les décisions”, souligne-t-il, évoquant l’confiance des fonctions de voisinage, du affection convaincu les bourgs, de l’séminaire et des durée de vie partagés.
Sur le prévision bon marché, Jean-Baptiste Jallet plaide vers une audition attentive des commerçants et professionnels, conséquemment que vers une établissement facilitatrice de la canton. Il rappelle également le fonction axial du monde paysan pour le ligament siège et promis son étai côté aux difficultés actuelles.
La pont biologique devra, subséquent lui, se exécuter pile usage : fonction publique de l’eau, carême bioénergétique, zèle écart aux projets d’équipement et bonification de l’lueur notoire. En discipline de refuge et d’architecture, il défend une politicien mesurée, complaisant rite du propriété et besoins des habitants à l’cycle et des saisonniers, pour le arrangé du frais PLUi-H.
Enfin, Jean-Baptiste Jallet se prononce vers une fonction publique rigoureuse des recette communales, sinon progression de la extorsion fiscale, et réaffirme le fonction axial des associations et de l’séminaire pour la résolution locale.

Comments are closed.