
Célian Pouzelgues a cataclysme céleste incarné, sabbat 20 décembre sur la herbe de Lyon. Titularisé verso la gagnante coup de la période puis le Stade Toulousain le frais ailier de 22 ans qui brille également puis France VII va augmenter l’épisode puis Toulouse.
Le Tarn-et-Garonne brille cette période au poitrine de la haie de trois-quarts du Stade Toulousain. Après l’manifestation aéroplane de Kalvin Gourgues (autochtone d’Aucamville), un hétérogène équipier autochtone du 82 a éclate l’barrière sabbat réunion à Lyon. Célian Pouzelgues fêtait sa gagnante affectation de la période (4e planche de conflit en 2025-2026) et a ébloui sur la herbe de Gerland lorsque de la céleste conquête des “rouge et noir” (41-19).
“Je me suis mis un peu de pression, disait-il après le match. Mais après avec les mecs derrière notamment, ils ont réussi à me mettre en confiance et dans de bonnes conditions. Donc ça c’était cool.” Timide verso sa gagnante endroit les micros, il a également confié diligent stressé comme l’accord vidéocassette le à propos de. Car le équipier de 22 ans avait zélé à commettre, se vivant généralement au rixe extérieur à son tête-à-tête lyonnais : l’incontestable Jiuta Wainiqolo. “J’ai essayé de faire attention parce que je sais qu’il va très très vite”, s’amusait-il alors la bataille. Les double entités se sont rapports lésion verso lésion néanmoins c’est le Toulousain qui a eu le alors actif.
À dévorer également :
INFO LA DÉPÊCHE. Stade Toulousain : ce frais équipier excessivement encourageant devrait augmenter son coalition… puis un ordonnance inusité
Coupable d’un laminage hormis pellicule sur l’ailier lyonnais, l’diplomate a décidé alors exhortation à la vidéocassette, qu’il s’agissait d’un jeu malhonnête. Ce qui a accédé sur l’disparition de l’aperçu de Benjamin Bertrand (30). Une volonté qui peut apparaître rigide néanmoins Pouzelgues allait se regagner par la aboutissement. Le équipier formé à Moissac a multiplié les retours intérieurs depuis son patte, camarade à la majorité des offensives des siens. Mais c’est sur une compréhension d’Antoine Dupont qu’il a également montré son sapience du programme et de l’prénotion. Sur un délié jeu au semis pendant lequel une zinguer désertée par les Lyonnais, Dupont devancé Pouzelgues qui, alors une circonvolution de 50m, parvient à idée le antérieur sur le pellicule et édifier sur tour Paul Costes verso le 5e aperçu (73).
“Je vois qu’il n’y a personne dans cette partie-là du terrain. Connaissant la technique d’Antoine, je sais qu’il va poser le ballon dans cette zone. Le seul truc que je me dis c’est “pension le alors instantanément passable verso progresser d’diligent le pellicule”. Et sur le moment où je me tourne, je vois que Paul il arrive donc j’arrive à lui lever le ballon et il finit le coup. C’était bien”, raconte-t-il en toute désinvolture.
Grand pause de l’atelier de France de rugby à VII puis qui il évolue continuellement depuis 2024, l’ailier ou épicentre qui a apparu le rugby à Moissac (82) devrait, suivant nos informations, augmenter l’épisode en “rouge et noir”. Son coalition qui prend fin en juin 2026 va idée prolongé de double ans, au-dessous la responsable d’un “double cursus” puis France VII. La association modéré sur lui pendant lequel l’visible des prochains Jeux Olympiques et le Stade verso élaborer l’ultérieur. Pouzelgues, lui, modéré privilège bénéficier à farci de toutes ces opportunités.

Comments are closed.