Municipales à Nîmes : Sophie Roulle huis critique revers “injure calomnieuse à caractère sexiste”

Une assaut de Sophie Roulle, postée sur les réseaux sociaux, a aventure résister l’simple adjointe à la Culture de la état de Nîmes, qui saisit les chambres.

Ancienne adjointe à la Culture à Nîmes, Sophie Roulle aventure concours des proches de Julien Plantier, qui a décidé d’une coordination pile Valérie Rouverand en vue des prochaines municipales à Nîmes. La détente d’une assaut trouvant Sophie Roulle, costumée en heureuse de Julien Plantier, a aventure résister l’mignonne.

Dans un allocution posté sur ses réseaux sociaux, lui-même indique distinguer la acte : “Suite à la publication nauséabonde et misogyne diffusée ce matin, j’ai décidé, avec mon avocat, de déposer plainte pour injure calomnieuse à caractère sexiste.”

“Ces méthodes indignes ne font que renforcer ma détermination”

Dans un entourage où les simulé listes se multiplient, lui-même germe : “Celles et ceux qui se livrent à ce type d’attaques pensent sans doute pouvoir me décourager dans mon engagement politique. Ils se trompent lourdement. Bien au contraire, ces méthodes indignes ne font que renforcer ma détermination à agir au service de l’intérêt général et des valeurs républicaines.”

“Le débat démocratique mérite mieux que l’injure, le sexisme et l’anonymat. Il appartient aussi aux responsables et aux leaders politiques de tenir leurs troupes, afin de garantir un débat public respectueux et à la hauteur des enjeux.”

Et de consommer : “Je n’ai évidemment rien contre les bonnes, elles ont très certainement plus d’éthique et de dignité que certains qui se croient autorisés à salir les femmes par leurs propos !”

Comments are closed.