
Nîmes Olympique, qui mettra Sada Thioub à l’carcasse à la entretien, a histoire certifier une paire de originaux joueurs : le chérubin de Beaucaire Axel Kedvesi et le entourage défensif de Granville, Mouhamed Coulibaly
Il y halo des nouvelles têtes à La Bastide, le 29 décembre, aération de entretien de l’parangon de Nîmes Olympique. Au moins triade.
Anthony Dupré l’a déjà annoncé : Sada Thioub, 30 ans, rien dancing depuis un an et pinte et la fin de son liaison à Yelimay, au Kazakhstan, sera mis à l’carcasse endéans une paire de semaines. L’ailier droitier a porté les fanion crocos compris 2016 et 2019, en Ligue 2 et Ligue 1 (105 matches, 12 buts, 11 passes décisives).
“On va voir ce que ça donne”, dit le monarque Thierry Cenatiempo, qui a “toujours en mémoire les beaux moments que Sada nous a fait passer aux Costières”.
Axel Kedvesi formé à Montpellier
Comme annoncé par Midi Libre, un chérubin a détenir été enrégimenté pile faire concurrence Lucas Dias, remplaçant de Michaël Salamone qui n’a pas donné euphorie endéans son interrègne.
Ce chérubin, il arrive du Stade Beaucairois (National 3). C’est Axel Kedvesi. Âgé de 21 ans, le brut d’Avignon, qui n’est pas éperdument patricien (1,83 m), a été formé à Montpellier où il a passé sept saisons, compris 2017 et 2024, évoluant en U19 Nationaux et en National 3 en même temps que la stock du dancing héraultais.
Kedvesi avait abordé en juillet 2024Beaucaire, où il avait histoire ses premières devise, parmi les catégories de jeunes. Depuis, il a disputé 33 symposium en même temps que le Stade (8 sur 11 cette période).
Mouhamed Coulibaly connaît détenir le National 2
La second adhérent hivernale est un entourage de situation défensif qui connaît détenir le National 2, obtenant disputé 87 symposium parmi cette portion. Il s’agit de Mouhamed Coulibaly, Franco-Sénégalais qui fêtera ses 28 ans le 25 décembre.
Passé par Marseille Endoume (N2), Rousset (N3), Besançon (N2) et Delémont (3e portion concierge), subséquemment bien tapé ses primitifs ballons au épicentre de peloton de Dakar Sacré-Cœur, ce allongé entourage – il rapprochement 1,87 m – évoluait depuis le amorce moment à l’US Granville, falot rubicond du empêché A de National 2.
Avec le dancing manchois, Coulibaly, qui a dépanné en pivot distillerie, a participé à toutes les symposium depuis le amorce moment fors une, pile éclaircissement de souhait. Sur les douze matches disputés, il a été dix coup administrateur.
Un courageux est autant recherché. “Je travaille encore sur le dossier”, dit Anthony Dupré.

Comments are closed.