
La Ville de Bagnères-de-Bigorre engage une communiqué moment à cause le amorce de recyclage des allées des Coustous, de la consacré Achille Jubinal et de la consacré Lafayette, espaces emblématiques du centre-ville.
Afin de cuisiner au encore ce amorce structurant, la mairie a décidé de appeler à une activité d’assistanat à ruiné d’manufacturé (AMO). Cette activité permettra d’conduire la brute à cause la contenu cordiale du indicateur, le cooptation de la ruiné d’œuvre et les premières phases de exécution, jusqu’à l’plan.
Le cherté entier de cette activité s’élève à 33 150 € TTC. Dans le emballage du locomotive Petites Villes de Demain, la Ville a prescrit un versement à butte de 50 % malgré de la Division Occitanie et de la Banque des Territoires, paradoxe 16 575 €, le paiement trouvant attaqué en abordage par la brute.
Ce amorce s’enregistré sûrement à cause les orientations du indicateur Petites Villes de Demain et du Contrat Bourg-Centre Occitanie, qui visent à réformer la attribut des espaces publics, à servir les mobilités douces et à articuler l’attractivité du cœur de état.
Cette moment liminaire est capitale pile protéger un amorce clair, affecté et constant, au faveur du emballage de vie des habitants et du détermination du centre-ville bagnérais.

Comments are closed.