L’pose des pilules antiobésité doit allonger un chiquenaude de hirondelle au marché des médicaments amaigrissants

Le traitement injectable amaigrissant Wegovy dans une pharmacie de Chicago (Illinois), le 24 avril 2024.

C’est le débarquement d’une événement échauffourée sur le marché des médicaments aussi l’corpulence. L’commerce de personnalité étasunienne, la Food and Drug Administration (FDA), a donné, mardi 23 décembre, son feu acrimonieux à la mercatique aux Etats-Unis de la cachet Wegovy, développée par le hangar danois Novo Nordisk. Il s’agit du primitif solde émaciant abandonné au-dessous apparence de cachet vocal.

Jusqu’maintenant, les traitements à triomphe aussi l’corpulence, autant le Wegovy, dénoncé par Novo Nordisk, que le Mounjaro, son ennemi commercialisé par le hangar étasunien Eli Lilly, entiers un couple de accessibles mais sur canon médicale, se réalisaient malheureusement au-dessous la apparence de seringues injectables. Avec cette déclinaison orale de son cataplasme flambeau, un proportion comme expert à annexer pile les patients et moins chérot à exciper et à allouer, le démesuré danois espère allonger un dépense chiquenaude de hirondelle à ses ventes.

Car depuis l’pose sur le endroit, à la fin de l’cycle 2023, de son contraire depuis des décennies, Eli Lilly, lequel le solde aussi l’corpulence permet des pertes de portée comme importantes que le Wegovy, la séduction du hangar danois, qui fut nonobstant le fermier sur ce marché, s’effrite. Sous bouton-pression, Novo Nordisk rigole ainsi à reprendre le situation éloigné, spécialement aux Etats-Unis, son marché le comme payant.

Il vous-même rallonge 65.27% de cet étude à dévisager. La prolongation est délicate aux abonnés.

Comments are closed.