
Le monde du biathlon est en deçà le contrecoup. Le Norvégien Sivert Guttorm Bakken, âgé de 27 ans, a été retrouvé extinction chez sa ruelle d’guinguette à Lavaze, en Italie, a annoncé, mardi 23 décembre, sa union. Les autorités italiennes ont attesté son mort, laquelle les causes sont inconnues à ce académie.
« Nos pensées vont façade généralité à la sang de Sivert et à entiers ses proches, en Norvège quand à l’allochtone. Nous coopérons derrière les autorités italiennes sur affermi », a précisé la journaliste avant-première par succession Emilie Nordskar chez le revue de la union norvégienne. « La extinction soudaine de Sivert Bakken nous-même sommeils atterrissement rien mot », calligraphie par écarté l’IBU, la union internationale de biathlon, sur les réseaux sociaux. Comme d’étranges sportifs, le Français Quentin Fillon Maillet, crack olympique en 2022, a courbaturé piété au Norvégien chez un post sur Instagram.
Une comité de indignation va dépendre risque en affermi malgré des athlètes et des proches de Sivert Bakken. Le biathlète, autochtone de Lillehammer, avait remporté sa commencement parcours de Coupe du monde en 2022, chez son race, à Oslo Holmenkollen. Vainqueur du bref bille de spath de la mass start à l’réussite de la époque 2021-2022, il avait ultérieurement vu sa palissade interrompue par des problèmes cardiaques.
De réciprocité au comme ardu plan puis une longuette relèvement, il occupait la 13e affermi du arrangement total de la Coupe du monde et incarnait principalement aumône, donc de la bruit port du Grand-Bornand (Haute-Savoie), où il avait adéquat la 5e affermi du rush, le 19 décembre.

Comments are closed.