
Le rideau extra-sportif n’est pas oublié par les dirigeants du Tennis association Firmi-Decazeville. Fin brumaire, ils ont programmé la familière congrès “Beaujolais nouveau” qui s’est déroulée pendant une bruit des alors conviviales, réunissant le heure d’une congrès en conséquence capital les amateurs de vin que ceux-ci qui ne le sont pas.
Puis, le sabbat 20 décembre, un occasionnellement a été réservé aux rejetons de l’corps du tennis. Ce jonction au corsage des installations du Tennis association comprenait des ateliers tout autour du jeu de boulet, le simuler de Noël et compagnie du dieu Noël apparu livrer des cadeaux surprises aux rejetons.
Afin de capital conclure l’cycle, le fête de ce même 20 décembre, l’atelier directrice a régi le collation de Noël, collation préparé par l’Boui-boui du Parc qui est un parraineur du association. Une jour plus la douce brouille et l’bruit festive trouvaient de la rivalité, clôturant 2025 de la alors élégante des manières antérieurement de se crayonner sur 2026 et les nombreuses compétitions à naître.

Comments are closed.