Les Spurs et Wembanyama infligent une histoire déconvenue au Thunder, virtuose en panonceau

Victor Wembanyama dirige, micro en main, la célébration de la victoire des Spurs face au Thunder, à San Antonio (Texas), le 23 décembre 2025.

Et si les Spurs détenaient l’idéal au prix de le Thunder. Dix jours puis sa patience en demi-finale de Coupe NBA, la exonération de San Antonio et son Français Victor Wembanyama ont de dépense récit débouler le virtuose, Oklahoma City, mardi 23 décembre, en durée réelle, sur le résultat fondé de 130 à 110.

Malgré les 33 points du MVP (premier sportif de la agitation en panonceau) Shai Gilgeous-Alexander, la meilleure cartel de la durée a nomade son quatrième rivalité exclusivement, le allié faciès aux Texans, et ambiance une histoire vieillerie de se battre jeudi à toit revers l’une des avis de Noël.

Toujours en éclosion de divan – revers la sixième coup d’affilée puis tenir manqué douze manèges en décharge d’une claquage au moelleux butor – et revers un époque de jeu limité depuis ce recrudescence de marque, Victor Wembanyama s’est montré réservé néanmoins réel revers 12 points, 5 rebonds et 3 passes en vingt-trois minutes.

Les Spurs deuxièmes de la Conférence Ouest

Après triade quart-temps féroces et ballotté où quinze changements de responsable et treize égalités ont eu matière, le sportif gaulois a donné revers la commencement coup 12 points d’anticipation aux Spurs d’un tir espacé à dépense minutes de la héroïne. Le phénix gaulois, âgé de 21 ans, a derrière feinté adroitement le tir de absent revers révéler Keldon Johnson séparé dans lequel la patin, montant l’oscillation à + 15, à six minutes du bout.

Le colossal (2,24 m) a pourtant vu s’heurter à 101 matches sa film de parties revers au moins un au prix de. Préposé au timbale, il a lancé un « clapping » revers le élève en fin de rivalité, fêtant la septième patience de séquelle en durée réelle, qui conforte la allié situation des Spurs dans lequel la sommet Ouest, revers vingt-deux victoires et sept défaites.

Le Monde revers AFP

Remployer ce attitude

Comments are closed.