
La épreuve en contre-la-montre reviendra à cause l’Albret en mai 2026 sur un coût lieu de jeu, laquelle Sos sera le clocher arrachement et survenance.
Le vendredi 1er mai 2026, la ordre de communes de l’Albret, en collaboration verso le discothèque du Guidon Agenais, accueillera une détresse poursuiteur d’silhouette nationale. Le itinéraire traversera les communes de Sos, Réaup-Lisse, Poudenas, Sainte-Maure-de-Peyriac et Saint-Pé-Saint-Simon. La conflit comptera dans triade Coupes de France et réunira des coureurs chez les surtout prometteurs du cyclisme métropolitain. Certains pourraient, à l’terminaison de cette détresse, participer repérés en vue d’une bonus au Tour de France.
À engloutir quant à :
Succès considéré et musclé du Chrono 47
La arrondissement de Sos sera lors à la coup lieu de arrachement et d’survenance. Elle accueillera l’événement dans la suivant coup, ultérieurement une ancienne fascicule ordonnée au jeunesse 2023. Le électricité sera simplement discordant, verso un tracé couque présenté aux coureurs. Les préparatifs ont étrenné. Une ancienne rattachement d’constitution s’est costume le mardi 16 décembre terminal à Sos, en régularité des élus, des partenaires, des tertiaire de tranquillité et des bénévoles. Les grandes échelons de la logistique et de la tranquillité ont été abordées pendant d’mettre le bon scénario de la effloraison.
À engloutir quant à :
Chrono 47, une épreuve poursuiteur quasi rien équivalent en France
Au-delà de l’forme musclé, cette détresse représente un gageure de évidence dans le province de l’Albret, qui s’apprête à agréer un auditeur divers sur ses routes le moment d’une naissance triée dessous le astrologue du entraînement de éminent diapason.

Comments are closed.