“Je voudrais vous proposer une tradition” : Victor Wembanyama yourte d’établir le clapping en NBA

l’établissant
Les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama se sont imposés 130-110 front à Oklahoma City Thunder le mardi 23 décembre en NBA. Le Français a volontaire contempler cette bonheur à gîte en même temps que le évident, en lançant un clapping.

Une bruit coutume va-t-elle aviser le aération en NBA ? L’consortium des San Antonio Spurs a battu Oklahoma City Thunder 130-110 à gîte mardi coucher. Afin de contempler cette bonheur en même temps que les supporters, Victor Wembanyama a volontaire établir un clapping.

“Je voudrais, avec mes coéquipiers, vous proposer une tradition sur laquelle nous avons bossé avec les Jackals (groupe d’ultras qu’il a mis en place NDLR) alors mettez tous les bras en l’air et écartez-les”, a lancé le Français de 21 ans au évident, à l’assistance d’un ordinant.

À engloutir ainsi :
VIDEO. Victor Wembanyama : “J’ai perdu quelqu’un de très proche aujourd’hui…” Le champion idole croupe en plainte en discours de abondance

“Wemby” a de ce fait mérité à mener les 19 000 officiel du Frost Bank Center à le chaperonner à cause le généralité antérieur clapping de l’rubrique des Spurs de San Antonio.

Le clapping, qui signifie “applaudissements” en métropolitain, n’est pas méchamment habituel aux Comptes-Unis. C’est une cérémonie qui est préférablement répandue dans les coeurs de supporters occidentaux.

Lors de l’Euro 2026, l’Islande avait célébré sa gagnante dénomination de son rubrique envers les quarts de dénouement de la conflit en organisant un clapping glorieux, qui avait impressionné les fans de football à l’ancienneté.

“Wemby et les Spurs ont uni leurs forces avec les Jackals pour créer une nouvelle tradition de victoire”, a direct le promis toléré de la NBA sur les réseaux sociaux, en conséquence empressé assisté à cette cérémonie écho, qui devrait se continuer.

Comments are closed.