
Le monarque de la Mentionné ardent au mâchicoulis puis l’élimination de villégiature sur le sol étasunien prononcée à l’opposé de l’ex-commissaire occidental.
Les interdictions de villégiature prononcées par les Etats-Unis, ce mercredi 24 décembre, pour cinq entités européennes engagées afin la progressivité de la tech, laquelle le Français Thierry Breton, “relèvent de l’intimidation et de la coercition à l’encontre de la souveraineté numérique européenne”, examiné le monarque tricolore Emmanuel Macron.
La France dénonce les décisions de borne de consentement prises par les Listes-Unis à l’opposé de Thierry Breton et de quatre différents entités européennes.
Ces mesures relèvent de l’danger et de la contrainte à l’opposé de la nationalisme binaire communautaire.…
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) December 24, 2025
“La France dénonce les décisions de restriction de visa prises par les États-Unis à l’encontre de Thierry Breton et de quatre autres personnalités européennes”, grimoire le monarque de la Mentionné pour un flash posté sur X, calviniste que les Européens continueraient à contrarier à eux “souveraineté numérique” et à eux “autonomie réglementaire”.
“Si nécessaire, nous répondrons”, indique la Commission communautaire
De son côté, Bruxelles a “demandé des clarifications” à Washington. “Si nécessaire, nous répondrons rapidement et de manière décisive pour défendre notre autonomie réglementaire contre des mesures injustifiées”, a garanti la Commission communautaire pour un cote.

Comments are closed.