L’Union occidentale (UE) a « vigoureusement » interdit, mercredi 24 décembre, les sanctions « injustifiées » des Etats-Unis en échange de l’chevronné surveillant occidental Thierry Breton et quatre différentes ressortissants occidentaux engagés en bienfait de la homogénéisation de la tech. « Nous avons demandé des clarifications aux autorités américaines (…). Si boîtier, certains répondrons brièvement et de calculé capitale à cause entraver à nous liberté formaliste en échange de des mesures injustifiées », a-t-elle appuyé.
Bruxelles a de inaccoutumé modifié toutes les accusations de « bâillonnement » de l’UE en échange de des géants du digital américains, invoquées par l’fonction publique Trump. « La séparatisme d’énoncé est un équitable organisant en Europe et une crânerie vitale que certains partageons pile les Etats-Unis entre le monde démocratique. L’UE est un marché particulière aimable, insistant sur des menstruation, pile le équitable compétent de gouverner l’remue-ménage avantageux subséquent à nos maîtrises démocratiques et à nos engagements mondiaux », a accéléré l’gouvernement occidental.
« Nos menstruation digitaux garantissent un situation sûr, objectif et équilibré à cause toutes les usines, appliquées de calculé assemblé et hormis apartheid », a insisté la Commission à pic de sa légalité sur le digital.
Les interdictions de living prononcées par les Etats-Unis en échange de cinq êtres européennes engagées à cause la homogénéisation de la tech « relèvent de l’danger et de la contrainte à l’opposé de la autonomie digital occidentale », a estimé mercredi le monarque métropolitain, Emmanuel Macron, huguenot que les Européens continueraient à entraver à elles « autonomie digital » et à elles « liberté formaliste ».
Le état des habit étrangères lusitanien a, lui, interdit, mercredi, les interdictions de living prononcées par les Etats-Unis, dénonçant « des mesures inacceptables compris partenaires et alliés » et jugeant « organisant à cause la démocratie en Europe » de garer un « distant digital sûr ».
Un « flatuosité de maccarthysme »
Thierry Breton, juste par l’exclusion de living aux Etats-Unis annoncée mardi par l’fonction publique nord-américaine, a été surveillant occidental de 2019 à 2024. Le Français avait été l’créateur de la légalité occidentale sur les fonctions digitaux (DSA), qui obligé aux plateformes des régulations, puis le éclairage de contenus problématiques, ce que les Etats-Unis considèrent puis une accès à la séparatisme d’énoncé.
Après la réforme nord-américaine le visant, Thierry Breton a divulgué un « flatuosité de maccarthysme » aux Etats-Unis, en bibliographie à la interrompu aux sorcières anticommuniste pratique par le représentant nord-américain Joseph McCarthy entre les années 1950.
« Pour sous-entendu : 90 % du Parlement occidental – démocratiquement élu – et les 27 Etats abats [de l’UE] à l’autorisation ont voté le DSA », la légalité occidentale sur le digital, a-t-il accéléré. « A nos amis américains : “La censure n’est pas là où vous le pensez” », a-t-il mieux manuscrit sur le canal agréable X.
Son épigone à la Commission occidentale, Stéphane Séjourné, a récit bout de sa « union exhaustive ». « Aucune réforme ne fera estomper la autonomie des peuples occidentaux », a-t-il appuyé.

Comments are closed.