Il n’avait pas été conscrit depuis 9 ans : un footballeur envoie un conférence sur WhatsApp à sa Syndicat et participe à la CAN 2025

l’établissant
Un compétiteur de football mondial n’avait pas été conscrit verso montrer son contrée depuis 2016. Mais en octobre 2025, il envoie un conférence à sa Syndicat sur WhatsApp et il est bref cité verso argumenter la Coupe d’Afrique des nations.

La CAN 2025 offrande de dépense une nouvelle chimérique aux passionnés de football. Melvyn Lorenzen n’avait pas porté les banderole de l’Ouganda depuis 9 ans. Pourtant, en octobre 2025, il contacte la Syndicat sur WhatsApp avec aguerri par individu cité verso la CAN.

Sa dernière et entier criblage en même temps que son contrée d’départ remontait à avril 2016, avec il n’avait puis par hasard été conscrit. Mais en octobre neuf, il prend une autorisation qui va entier ravager.

À engouffrer itou :
CAN 2025 : “J’ai versé quelques larmes…” Le merveille de ce compétiteur qui méplat en chercheur et défie désormais les stars de la partie

“Je leur ai écrit que je jouais en Thaïlande et je leur ai envoyé une vidéo de mes meilleurs moments. J’ai aussi précisé que j’étais disponible pour toute opportunité”, raconte le compétiteur de 31 ans au média tudesque Kicker.

Une décision sauf du courtaud toutefois qui a porté ses fruits. Melvyn Lorenzen a été cité par le trieur Put Paul, verso argumenter couple plaisanteries amicaux en même temps que l’Ouganda en brumaire, collant vis-à-vis la CAN.

À engouffrer itou :
CAN 2025 : ruine des tribunes vides à Agadir, la terminaison radicale des organisateurs verso protéger le épreuve de Mohamed Salah

Le 14 brumaire neuf, l’obstiné vivait détenteur côté au Tchad, et il a même contribué à la assujettissement 2-1 de son contrée, en inscrivant un but à la 46e seconde.

Ses performances côté au Tchad et le Maroc, où il a joué 90 minutes à tout coup, ont admettant le trieur de l’Ouganda, qui a décidé de le demander pendant lequel la référence conclusion verso la CAN 2025.

À engouffrer itou :
“Faites-nous renvoyer” : un luttant de MMA accoutrement 320 000 euros sur la assujettissement du Cameroun à la CAN 2025

L’obstiné de Mounagthong en dédicace fraction thaïlandaise, vivait itou détenteur antan soirée côté à la Tunisie, alors du antécédent épreuve de poulet des Ougandais. Pourtant, lui et ses coéquipiers se sont inclinés 3-1.

Ils disputeront à elles couple derniers plaisanteries de poules côté à la Tanzanie et le Nigeria. “Nous sommes les outsiders du groupe mais les meilleures troisièmes se qualifient également, donc tout est possible”, a loyal l’vieillot compétiteur du Werder Brême.

Comments are closed.