
La sœur de Lionel Messi, María Sol Messi, a été sérieusement blessée là-dedans un collision de tacot débarqué à Miami, aux Récapitulations-Unis, a favorable lundi 22 décembre le annoncier transparent Ángel de Brito.
La sœur de Lionel Messi, María Sol Messi, a été grièvement blessée là-dedans un collision de tacot. Les faits se sont produits à Miami aux Récapitulations-Unis.
Victime d’un incommode au falbala
María Sol Messi accomplissait en malle de boursicoteur à Miami lorsqu’sézigue aurait été calvaire d’un incommode au falbala. Elle aurait lorsque fichu le pointé de son SUV vis-à-vis de télescoper un mur.
L’nouvelle a été révélée lundi brunante par le annoncier transparent Ángel de Brito là-dedans l’vulgarisation “LAM”. Il a favorable que la soeur de María Sol, Celia Cuccittini, avait attesté l’mésentente et favorable que sa fillette accomplissait excepté de coïncidence.
Plusieurs fractures et brûlures
D’ultérieurement Ángel de Brito, c’est la soeur de la extraction, Celia Cuccittini, qui lui a attesté la solennité des dommages plein en tranquillisant sur l’relevé de esprit de sa fillette. La sœur de l’octuple Ballon d’or souffre spécialement de un couple de vertèbres fracturées, de la sorte que de fractures au talon et au titre, en avec de brûlures riche logique une résultat en comptable médicale tranchante.
Consécutivement de l’collision, María Sol Messi a été transférée à Rosario, sa nation natale, où sézigue a entamé sa redressement.
Son ligue puis Julián “Tuli” Arellano, guibole du aggloméré système de l’peloton U-19 de l’Inter Miami et son régulier de éternelle horodaté, devait ressources position le 3 janvier. La anniversaire est reportée à une horodaté indéterminée.

Comments are closed.