Cristiano Ronaldo : accessibles simplement par hydravion ou farce, le équipier sauvage et sa demoiselle achètent quelques villas sur une île contenue

l’ingrédient
Cristiano Ronaldo et sa demoiselle Georgina Rodriguez se sont condamné quelques luxueuses villas, sur la mer Rouge, pendant lequel un combinat créé par l’Arabie saoudite.

Rien n’est irréalisable cependant l’on s’commerce Cristiano Ronaldo. Le équipier sauvage et sa demoiselle Georgina viennent de s’procurer quelques luxueuses villas, construites pendant lequel un association luxueux en espèces 19 maisons de aise. Situé sur l’île de Nujuma, sur la mer Rouge à 26 kilomètres de la ciel, ce combinat n’est naturel qu’en farce ou en hydravion. Le nomination d’obtention n’a pas été précisé par John Pagano, maître ordinaire de Red Sea International, le positif saoudien qui gère le canevas. Selon la Saudi Gazette, il s’immatriculé pendant lequel une comportement de raffermissement du roche corallien, des mangroves et des herbiers marins via le engagement de programmes.

À dilapider encore :
VIDEO. Cristiano Ronaldo : or triste, 18 carats, 344 diamants… La large ultra-luxueuse du footballeur sauvage

Dès sa primitive tournée, Cristiano Ronaldo aurait “ressenti un lien profond avec cette île et sa beauté naturelle époustouflante.” Le canevas Red Sea, où Cristiano Ronaldo a conquis ses quelques villas, est délimité à association de l’altiport Red Sea International Airport, financé par le Fonds d’siège notoire saoudien et voué au tourisme de aise. Il dessert Riyad, Djeddah, Dubaï, Doha et Milan.

Comments are closed.