“Je remercie la fédération” : la arrêt rapide de Fabien Simondet, l’organisateur des Béziers Angels, a été remblai

Il y a une douzaine de jours, Fabien Simondet, le coupé du Béziers Volley, avait été coupé à convention rapide. Sa arrêt a été remblai par la syndicat française de volley-ball. Il peut de ce fait coudoyer son pool.

Fabien Simondet, l’organisateur des Béziers Angels, peut coudoyer et causer son pool. Suspendu de ses principes par la Coalition française de volley (FFVB), il y a une douzaine de jours, le coupé biterrois a été permis à recouvrer ses principes.

“Une motivation intacte et une détermination renforcée”

“Je remercie la Fédération d’avoir levé ma suspension à titre provisoire, annonce Fabien Simondet dans un communiqué. Cette décision me permet de reprendre mes fonctions avec une motivation intacte et une détermination renforcée. Depuis le premier jour, mon engagement est total et sans faille : me battre avec et pour le club des Béziers Angels, pour l’équipe, ainsi que pour les valeurs que nous défendons ensemble. Cet engagement n’a jamais vacillé et ne vacillera jamais. Je regarde désormais vers l’avenir avec confiance et sérénité. Une seconde partie de saison passionnante nous attend et je suis convaincu que, collectivement, nous saurons relever les enjeux sportifs à venir.”

L’organisateur des Béziers Angels sera de ce fait sur le support le mardi 30 décembre, lorsque de la couronnement du Cannet, au Palais des délassements de Béziers, moyennant le final concurrence de l’cycle 2025.

Comments are closed.