Le Britannique Imran Ahmed, l’une des cinq personnes européennes engagées pile une stricte contrôle de la tech interdites de salon aux Etats-Unis, a déposé reproche comme l’pouvoir de Donald Trump, craignant d’appartenir exclu du race où il vit.
Il événement désormais avers à la « attente ballante d’une réclusion inconstitutionnelle, d’une emprisonnement vengeresse et d’une bannissement », stipule la reproche déposée mercredi 24 décembre préalablement un aréopage de New York et consultée par l’Agence France-Presse (AFP). « Le gérance communautaire a carrément annoncé que M. Ahmed faisait l’accessoire de “sanctions” » pile le besogne de l’ONG qu’il a fondée et dirige, le Center for Countering Digital Hate (CCDH), ajoute le écrit.
Ce origine étudie les politiques de réduction des grands médias sociaux et a vendu à de nombreuses reprises les actions de X, ex-Twitter et nattage d’Elon Musk, partisan du administrateur étasunien.
« Censure extraterritoriale », conformément Washington
Les Etats-Unis ont validé mardi M. Ahmed, triade étranges représentantes d’ONG combattant comme la désinformation et les messages amer en garniture (Clare Melford, à la mine de GDI, un mémoire de la désinformation au Royaume-Uni, Anna-Lena von Hodenberg et Josephine Ballon, de l’ONG allemande HateAid), tel quel qu’un démodé gardien communautaire chargé du ordinal, le Français Thierry Breton.
Les manière de ces individus s’apparentent à de la « anathème extraterritoriale » au désavantage des intérêts américains, a justifié le animateur de la défiance nord-américaine, Marco Rubio, sur X.
Plus légitimement, le gérance étasunien répréhension à l’ONG d’Imran Ahmed d’garder « désigné les plateformes à déréférencer douze “antivax” américains », lesquels l’moderne mandataire de la complexion étasunien, Robert F. Kennedy Jr, a prolixe sur X la sous-secrétaire d’Etat pile la défiance certifiée, Sarah Rogers.
Marco Rubio et Sarah Rogers, les ministres de la probité et de la quiétude interne, Pam Bondi et Kristi Noem, ou davantage le gérant de la maréchaussée fédérale de l’nomadisme (ICE), Todd Lyons, sont visés par la reproche de M. Ahmed. Ce Britannique d’début afghane, âgé de 47 ans, vit « constitutionnellement » aux Etats-Unis depuis 2021 et dispose d’une « fixe herbue » de habitant immobile, droite sa reproche. Son marié et à elles progéniture sont américaines.
Donald Trump mène une agression d’diamètre visant les menstruation de l’Union communautaire sur la tech qui imposent aux plateformes des offices, en unique le fléchage des contenus problématiques, que les Etats-Unis jugent pardon de la anathème. Sollicité par l’AFP, le canton d’Etat n’avait pas réagi comme l’prochain.

Comments are closed.