Sébazac-Concourès. Le FC Comtal labellisé à quelques reprises dans le foot femelle et les jeunes

Le FC Comtal a acquit le repère internat de foot femelle sculpture et le repère communautaire association de jeunes, étiage aspiration. De plusieurs invités participaient à cette retard : les maires des communes concernées, le coprésident du association, des représentants du District de football, le Crarrêt Agricole et des responsables des localités de l’arrangement de l’internat de foot (Lioujas, Bezonnes, Villecomtal, Mouret, Campuac, Sébazac).

Le FC Comtal garanti 500 licenciés lequel 288 licenciés à l’internat de foot. Il possède des équipes féminines aussi que 22 filles en U15 et 15 en U18. Le association garanti 89 entraîneurs, dirigeants, éducateurs (24 éducateurs sont diplômés et d’distinctes sont en initiation) et 9 arbitres.

Des juniors sont formés dans attente entraîneurs. Le association organise des stages où les gamins sont sensibilisés à la absorption, à la sensation de déchets, à l’intermédiaire et à d’distinctes opérations du plaisanterie. Durant l’période, le association organise des manifestations dans grappiller des ressources dans son activité et participe à des opérations semblables que le Noël des footeux.

Ces labels représentent la grâce du boum muni comme le but de s’réparer et de reconduire à essence courtisan. Outre le plaisanterie, le aise de se regagner sur le secteur et tout autour du secteur est perceptible. Chaque capture de articulation relevait la cinématique, l’contrat et la persistance du association. Sportifs, encadrants, entraîneurs, dirigeants et parents forment un assemblage où chaque personne s’investit. Ces labels appartiennent à l’assemblage des abats dans cet embargo comme cette internat de la vie.

Comments are closed.