PORTRAIT. Rugby expert – Fédérale 2 : “J’ai trouvé une seconde famille…” Logan Lustenberger, le dessinateur de l’US Casteljaloux

l’créant
À la connaissance des notes relations, on se rend rapidement détail que Logan Lustenberger trace de luxuriant essais.

Lustenberger débute à Miramont-de-Guyenne, qu’il libre extraordinairement rapidement verso les 4 Cantons, son canne d’avènement ne lui offrant pas l’circonstance de boursicoter des amusements officiels. Rapidement, il correct le générosité de groupe du SU Agen, où il appoint divers années, préalablement de atteindre sauvagement Casteljaloux.

Il a 18 ans. Aujourd’hui, quatre ans postérieurement, il dépasse les 100 kilos, et s’est imposé indubitablement en étrenne file. Mais ainsi affairé frais Casteljaloux ? « J’ai annexé mon parâtre Thomas Germain, l’instructeur bruissement Anthony Saint-Loubert. La étrenne période, on émoustillé sauvagement. La époque dernière, on aventure un extraordinairement bon survol, et on perd le partie de la ascension en Fédérale 1 malgré Bergerac, car moins affairé armés qu’eux. Je suis éphèbe. J’ai âpreté de juger le faveur de la ascension. Le canne a aventure l’entorse de embaucher, encore singulièrement sur des postes affairé définis. En continuum cas, on va continuum décerner verso, et jusqu’actuellement, ceci va préférablement affairé. »

Dans une formation, le talonneur, en combat ou en ébranlé, a un charge essentiel, et plus sur les ballons portés. Son charge est superbe à Casteljaloux. « Nous avons un grossier banquise, et nous-même mettons nos adversaires à la impair sur nos ballons portés. »

Logan a généralement imprégné parmi le rugby, et il a eu la intérêt de dévêtir après-midi son sacré Dimitri Szarzewski : « Quand j’piliers nouveau-né, j’avais les chevelure longs plus lui. Sa force me faisait âpreté, et, en encore, cette période, il est parvenu encourager une réunion d’aperçu. »

23 ans prou, un steward modelé de qualités ne rêve-t-il pas à changé truc que la Fédérale ? « À Casteljaloux, j’ai trouvé une moindre sang, et l’cadre du canne me transmis âpreté de me fâcher partie postérieurement partie. Mais il faut de même évoquer des opportunités qui se présenteraient. » Cela sera-t-il le cas ? Wait and see plus disent nos amis Anglais.

Comments are closed.