“Nous avons ressenti une connexion dès notre première visite” : Cristiano Ronaldo et sa personne s’offrent un duo de villas sur une île intime

Cristiano Ronaldo et sa conjoint Georgina Rodriguez ont prise un duo de villas de faste avec un radical de 8 millions d’euros sur l’île saoudienne de Nujuma. Ces résidences font question d’un compliqué envieux hybride de 19 maisons accessibles simplement par tromperie ou hydravion.

Des cadeaux un peu spécifiques. La figurant oreille Cristiano Ronaldo et sa personne Georgina viennent de s’produire un duo de villas de faste d’un calcul de 8 millions d’euros au radical, d’puis Le Figaro.

Celles-ci, qui composent 19 maisons globalement indépendantes, font question du compliqué “The Red Sea Residences”, conçues par l’entrepreneuse anglais Norman Foster.

“Un endroit vraiment extraordinaire”

Situé sur l’île de Nujuma, sur la mer Rouge à 26 kilomètres des côtes saoudiennes, ce compliqué n’est accueillant simplement par tromperie ou hydravion, accompagnant le Saudi Gazette.

“La mer Rouge est un endroit vraiment extraordinaire. Dès notre première visite, Georgina et moi avons ressenti une connexion profonde avec l’île et sa beauté naturelle. C’est un lieu où on se sent en paix. Maintenant que nous avons une maison ici, nous pouvons profiter de précieux moments en famille, en toute intimité et tranquillité”, a sincère le footballeur.

Comments are closed.