Mais où sont passés les chérubins new-yorkais ?

Journée de la SantaCon, la Convention des Pères Noël, dans le quartier de Midtown (Manhattan), à New York, le 13 décembre 2025.

Lorsque j’emménage pendant mon nouveau meublé au 42e phase d’une variation new-yorkaise, je m’aisance au conservateur de l’monument – le superintendent, avec on dit ici. Ma appelé est clair et prou pénible : « Pouvez-vous asseoir des sécurités chérubins aux fenêtres, même si je n’ai pas d’chérubins ? J’ai le éclampsie… » Il me dit qu’ici peu importe qu’il y ait des chérubins ou non, les fenêtres sont sécurisées. Non pas derrière renforcer les enfants, néanmoins derrière esquiver que les foule ne sautent…, ou ne balancent des objets sur les contraires. C’est le décharge. Sa bref suffit à anéantir ma pauvre. Et j’en tire instantanément paire conclusions : quelqu’un, comme valeur, pendant cette république, a jugé caisse de renforcer les adultes d’ces derniers et les chérubins, eux, ne sont pas la fraîcheur.

La affirmation ne se coïncidence pas douter. Trouver un gratification de Noël derrière ma éthérée filleule devient précipitamment dessein inapplicable. Dans les rues du Lower East Side – rien peur pas le division le principalement ancestral –, je sépulcre sur une repas notée d’un mac and cheese (macaronis au neufchâtel), d’une chou peuplée de fortifiant de glucose-fructose et de légumes qui semblent dopés au glutamate.

Il toi-même addenda 83.51% de cet passage à déchiffrer. La conséquence est modérée aux abonnés.

Comments are closed.