
Juste vis-à-vis les fêtes de Noël un garçon bonhomme de 21 ans a étrillé un bizarre geste en nageant 50 heures d’affilée entre une douche de Bray-Dunes. Un bravade qui l’a poussé entre ses derniers retranchements vu qu’il est allé jusqu’à éblouir et cracher du dynastie.
Pendant 50 heures consécutives, Mattéo Lutun a nagé sinon libre entre la douche de Bray-Dunes (Nord) jusqu’à ce mardi 23 décembre. Une triomphe totalement excepté du chaussette qui lui a valu d’existence interviewé par la Voix du Nord, le intime siège. Mattéo revendique d’entreprenant étrillé le idéal geste du monde en douche, qui voyait incontestable accompagnant ses dires à 48 heures de enchaînement.
À dévisager également :
Léon Marchand : un coût geste du rinceur protagoniste étrillé par un garçon virtuose de la nage de 16 ans
S’il a respecté “la règle du Guiness des records” en ne s’consentant que “5 minutes de pause après chaque heure de nage en continu”, son geste n’est pas homologué dans le hasard. La solécisme à un cherté notamment abusif : “J’aurais quand même dû payer 10 000 dollars à Guinness pour qu’un huissier se déplace !” Il a tandis décidé de faire par sézigue en intéressant vidéos et clichés de la triomphe, néanmoins également en notant différents références. Lors de sa individuelle éclaircie aux content (le rebut du date, il “urinait dans l’eau”), une caméra l’a passant comme de établir l’famine de tromperie.
Il a délégué le quelque à l’office et espère disposer une discussion d’ici “3 à 4 mois”. Durant ces 50 heures de natation, il projeté entreprenant découvert “90 kilomètres” entre l’eau, non sinon accident. “Aux alentours de 36 heures d’effort, j’ai vomi du sang. C’est la première fois que ça m’arrivait”, explique Mattéo Lutun. Surveillé par un ampoulé, il est habilité à partir sa triomphe.
Continuer à refouler ses limites
Il a comme pu s’livrer absoute au armature d’un palace siège qui lui a buissonnant “du carpaccio, du gravlax, de l’agneau, de la purée de céleri” ou aussi “des chouquettes et du parmesan” qu’il ingérait épisodiquement clairement entre l’eau. Une éternelle amas de gastronomie contenant à la succès de son maquette vu qu’il aurait, accompagnant ses estimations, dépensé “environ 40 000 calories” (O.K. davantage de 15 coup la certificat norme dans un bonhomme formé en une date).
À dévisager également :
PORTRAIT. “Au début, je n’aimais pas l’eau froide…” Jeune, acariâtre, décidée, Albane Cachot, la Toulousaine qui natation entre la prolixe de Léon Marchand
Seul alors sézigue (les écouteurs sont illégaux dans l’autorisation du geste) suspendant 50 heures, le date a quelque item métaphorique follement mince au champion. “Les 15 dernières heures, j’ai halluciné. Je n’étais plus vraiment là”, explique le garçon bonhomme de 21 ans qui a tenté de mentaliser ses méthode d’engrenage dans ne pas décontracter. “Parfois, pendant 8 heures, j’ai la même chanson en boucle”, raconte-t-il aussi opportunément de Joe Dassin et son emblème “Siffler sur la colline” qui l’ont escorté entre sa faciès sur une article de son bravade.
Malgré ces difficultés, il assure ambitionner délicat entre cette intermédiaire. “En janvier, je participerai aux championnats de France de nage en eau glacée. En février, j’enchaînerai avec les championnats d’Europe en Italie. Enfin, en mars, j’irai en Finlande à l’occasion des mondiaux”, détaille Mattéo Lutun. Avant de partir l’engrenage et son circuit en STAPS, installé au expansion (il a déjà dormi davantage de 18 heures à la algarade du bravade), vis-à-vis, qui sait, d’bref parvenir son maquette de passer la Manche à la natation (il a intime paire revers jusqu’ici).

Comments are closed.