
Un associé de Tadej Pogacar a cruellement chuté lorsque du Tour de Pologne en août terminal. Il a puis passé paire semaines entre un insensibilité embarrassé prématurément d’personne indemne. Aujourd’hui il se confie sur cette douloureuse misère et la consolation du cyclisme.
C’est un indemne. Filippo Baroncini, adhérent de l’état-major UAE Emirates-XRG, a document une épaisse dégringolade le 6 août terminal, lorsque de la autre règne du Tour de Pologne. Deux semaines de insensibilité embarrassé, assemblage de paire vertèbres dorsales, protection maxillo-faciale et neurochirurgicale… Le restriction bonhomme de 25 ans a détenir manqué y perdre sa manteau.
“Je me souviens encore de chaque détail de la chute. Dans une descente dangereuse, il y avait beaucoup de gravier dans un virage. J’ai perdu le contrôle de mon vélo et, malheureusement, je suis tombé”, se remémore le cycliste malgré du média Sporza.
À tourmenter également :
Cyclisme : “Il est sous sédation profonde…” Un associé de Tadej Pogacar placé entre un insensibilité embarrassé alors une épaisse dégringolade sur le Tour de Pologne
“J’avais la mâchoire cassée, le nez fracturé et j’ai failli devenir aveugle. Je n’ose toujours pas regarder les photos prises juste après ma chute”, détaille Filippo Baroncini. Pourtant, alors changées interventions chirurgicales, l’Italien s’en est bel et détenir extrait.
Il comprend ensemble itou que son souche aurait pu personne détenir étrange. “Quand je me suis réveillé après deux semaines, j’ai réalisé que c’était un miracle que je sois encore en vie et que je puisse encore voir. Parce que je portais des lunettes de course, je me suis cassé le nez. Mais ces mêmes lunettes m’ont sauvé la vue. J’étais à quelques millimètres de devenir aveugle”, explique-t-il.
À tourmenter également :
“Une erreur a des conséquences et je les paye…” Il correspondance une vidéocassette d’acrobaties et document le buzz, il se document refouler par son état-major
Le associé de Tadej Pogacar a repris l’exercice au traitement d’octobre, et espère paraître à la épreuve en ventôse 2026. “Si je traverse cette période en gardant la tête froide, une nouvelle carrière pourra commencer pour moi”, a illustré le gymnaste du monde sur levée espoirs 2021.

Comments are closed.