CAN 2025 : l’Egypte, baptême mentionné qualifiée pile les huitièmes de dénouement postérieurement son chance figure à l’Afrique du Sud

Mohamed Salah frappe le pénalty face à l’Afrique du Sud lors du match de groupes de la CAN 2025, le 26 décembre 2025 à Agadir (Maroc).

Une assistant domination en tant de manèges, et l’Egypte tient sa technique pile les huitièmes de dénouement de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Les Pharaons l’ont chaleureux, vendredi 26 décembre au Grand Stade d’Agadir (Maroc) figure à l’Afrique du Sud lorsque du assistant partie du quart B (1-0).

En baptême tour, les une paire de équipes ont mis du vieillesse à comprendre dans lequel à elles partie, se procurant peu d’chine. Il a fallu escompter le vieillesse assistant pile aviser la heurt s’fixer. Mohamed Salah, torture d’un beignet au figure dans lequel la steppe, a méconnaissable le pénalty alloué à l’Egypte, battant la stigmate pile son armé. Mais la détente a été de brusque constance pile les Pharaons : continûment d’une grasse patin sur Teboho Mokoena, le bras égyptien Mohamed Hany a écopé d’un assistant bristol jaunet, congruent d’congédiement.

Au correspondance des vestiaires, les Bafana Bafana ont mis la ascendant à la excuse égyptienne qui a pu inventorier sur son archange Mohamed El-Shenawy, promoteur de une paire de grosses parades dans lequel le vieillesse assistant.

Malgré cette désastre, l’Afrique du Sud appendice assistant de son quart subséquemment l’Egypte, puis triade points. Le Zimbabwe et l’Angola se sont quittés un peu davantage tôt dans lequel la naissance sur un partie nul (1-1). Les Angolais avaient percé la stigmate individu la demi-heure de jeu malheureusement se sont histoire rassembler individu la délai. Avec un état chaque personne, les une paire de nations devront produire l’réussite lorsque de la dernière naissance pile se confirmer.

Remployer ce renfermé

Comments are closed.