
Bonjour et enchanté Noël depuis l’Algérie. Je vous-même suis depuis principalement de 3ans. Merci revers votre expérience. Une peine un peu grossière : les soldats ukrainiens pour que russes reçoivent-ils un paiement (du moins revers sauver à eux familles) si oui, une mesure ?? Merci plus
Bonjour Amine !
Merci revers vos mots et enchanté Noël pareillement ! C’est chaque fors une peine grossière. Plus de triade ans subséquemment le proclamation de son attaque en Ukraine, le administrateur russe tranchée à engager de authentiques « volontaires » revers foncer sur le frontispice. Et revers ceci, les autorités russes promettent des braderie mirobolantes, des avantages sociaux alléchants, des primes importantes, à prince soutien de campagnes de réclame diffusées dans lequel les rues, au colline des universités, sur les réseaux sociaux, ou à la tube, chez moi-même l’écrivions dans lequel cet exercice.
Ainsi, Vladimir Poutine a décidé, en juillet 2024, de plier la complément mensuelle des contractuels, défunte de 195 000 roubles à 400 000 roubles (un peu moins de 4 000 euros) cumul que les régions sont censées déborder. Soit dix jour principalement que le paiement truchement.
A ce richesse s’ajoute une additif forfaitaire de 1,2 million de roubles versée à l’bagarre. Non imposables, ces revenus sont assortis de privilèges offerts aux combattants et à à eux familles, compris disparates des avoirs immobiliers à prix préférentiels, un boulevard aux principalement prestigieuses universités du région sinon auscultation d’initiation, une pensionné magnifique, pour qu’un règle accommodant.
Du côté ukrainien, disciple Les Echos : un combatif sur le frontispice empoché soutenant l’ressemblant de 3 000 euros par appointement. Ce ancêtre est pareillement partiel par The new voice of Ukraine, qui évoque un code un peu dessous. Le panorama rapporte que complets les militaires des forces armées reçoivent un paiement mensuel de derrière qui, revers 2025, est d’voisinage 20 000 hryvnias par appointement (ou bien voisinage 400 euros) chez maximum juste. Ceux qui servent dans lequel des zones de attaque reçoivent des primes significatives, journellement compris 30 000 et 100 000 hryvnias par appointement disciple la être de à elles tâche et à elles explication sincère au attaque – ce qui certifie un ancêtre capable compris 1 800 et 2 400 euros par appointement. Les barres varient malheureusement disciple les primes de attaque, le galon, etc.

Comments are closed.