En Cours

La Pologne a fermé occasionnellement un couple de aéroports, chahut, et large des avions de rejeté subséquemment des frappes russes sur l’Ukraine. Plusieurs séries de fortes explosions ont retenti à Kiev pendant la ténèbres, disciple une commentateur de l’AFP. L’armée de l’air ukrainienne a personnifié des futurs de drones et missiles sur discordantes régions du ethnie. Suivez à nous loyal.
La Pologne closerie occasionnellement un couple de aéroports en explication des frappes russes sur l’Ukraine
Les aéroports de Rzeszow et Lublin, pendant le sud-est de la Pologne, ont été occasionnellement fermés. Les forces armées polonaises ont large des avions de rejeté en explication des frappes russes sur l’Ukraine, disciple l’Agence polonaise des tâches de trajet éthérée (PANSA).

De fortes explosions entendues à Kiev pendant la ténèbres
Plusieurs séries de fortes explosions ont retenti à Kiev pendant la ténèbres de vendredi à chahut, disciple une commentateur de l’AFP.
L’armée de l’air ukrainienne a assuré des futurs de drones et missiles sur discordantes régions ukrainiennes, lesquels la métropole.
“Restez à l’abri s’il vous plaît ! L’ennemi attaque la capitale”, a promis le cacique de l’tendance combattant de Kiev, Tymour Tkatchenko.
Bonjour et bienvenue pendant ce loyal du chahut 27 décembre sacré à la belligérance en Ukraine.
Avec AFP et Reuters

Comments are closed.