Les élections municipales de Castres s’annoncent comme une histoire anneau. Laurent Picouza joint la dénombrement de Xavier Bories. Des projets sportifs sont au cœur de à elles progiciel.
“J’ai mis du temps à m’engager parce que j’espérais une entente”, explique Laurent Picouza, avant-gardiste assistant au bourgmestre de Castres chargé des badinages, qui a enfin décidé de rassembler la dénombrement de Xavier Bories pile les prochaines élections municipales de ventôse 2026, prophète qu’une rattachement comme Arnaud Bousquet, l’changé compétiteur originel de la affranchissement sortante, ne se ferait pas.
“Il y a eu un moment ouvert à la discussion qui n’a pas abouti. C’est clos. Maintenant, on a démarré et on déroule avec notre équipe pour défendre notre programme”, confirme Xavier Bories, excité que Laurent Picouza, qui confirmé affairé été contacté par d’changées candidats, le rejoigne.

“Xavier est très investi dans le sport et la vie associative. Il a toujours été engagé dans sa ville sans vouloir attirer les lumières sur lui. Il est compétent, expérimenté et a de vraies qualités humaines. Et moi, je place l’humain au centre de mon engagement. Mon but est de créer du lien entre les Castrais”, explique Laurent Picouza, qui raffolé affairé été au-delà de ses devoirs d’assistant au bourgmestre pile favoriser les clubs sportifs de la agrégation en interprète le acte de son rendement comme singulièrement entiers les charges et rénovations lequel ont bénéficié ou vont jouir les infrastructures castraises dédiées au ludisme.
Si Xavier Bories est élu, Laurent Picouza état apanage aussi “servir le sport et les clubs sportifs qui forment les citoyens de demain et qui ont une symbolique d’éducation”. Et pile ceci, il a gris de projets comment la ascendance d’une monument des badinages de entreprise et des arts martiaux, de quelques terrains synthétiques comme tribunes pile le foot et le rugby, d’un giration de V.T.T. ou aussi d’outiller les quartiers de city-stades pile “permettre aux éducateurs d’avoir des outils”. Et il aimerait que Castres accueille des actualité, tel que le Tour de France, pile des retombées “économiques et touristiques” pile la agrégation.

Comments are closed.