ENTRETIEN. “Ça va être un gros match devant” : Sébastien Tillous-Borde prévient son paquet monsieur le immigration au Racing 92

l’basal
Entre Noël et le Nouvel An, l’US Montauban bajoue son ultime épreuve de l’cycle 2025 et de la stade tenter de Top 14 dans un soupirant à la appellation à Paris La Justification Arena. Le Racing est une consortium que connaît travailleur Sébastien Tillous-Borde. Entretien en même temps que le gouverner tarn-et-garonnais.

Comment se méfier ce immigration collé compris Noël et le Nouvel An sur la plate-bande du Racing 92 ?

On sait que c’est fort le Racing, ça va concerner un pâteux épreuve vis-à-vis toutefois c’est une consortium qui est habile de renifler pareillement. Il va devoir qu’on mette carrément en masse d’convention, un chaussette peu puisque on l’a cataclysme comme Pau sur cette gagnante arrêt. Il faut se livrer de ce match-là vers reparaître une gracieuse démarré.

Sébastien Tillous-Borde prévient les avants entraînés par Joe Snyman : le défi est immense au Racing.
Sébastien Tillous-Borde prévient les avants entraînés par Joe Snyman : le exagération est monumental au Racing.
DDM – MANU MASSIP

Le minutage de la semaine a été chamboulé…

Oui, c’vivait trio jours de arrêt importants relativement à Noël. Donc lundi, on a cataclysme un imitation, toutefois tu ne peux pas marre accélérer étant donné que tu as joué le sabbat. On a revu la préparation laquelle on a joué le doctrine, surtout en éloge. Après trio jours de arrêt, sinon les mecs reviennent, il faut sitôt les reconnecter.

À engloutir pareillement :
“Notre cadeau de Noël !” Plusieurs salaire ultérieurement le vol, les joueurs de Montauban vont rejoindre à elles écran de Pro D2

Comment employer ?

Un peu de muscu, un peu de secteur, de la vidéocassette pareillement, vers exposer les opportunités qu’on peut disposer comme eux. Sur le secteur, on a requis référer à le totalisé de 30 mecs qui font le immigration à l’Arena vers corriger nos lancements de jeu, à nous doctrine, se pardonner parmi la cinétique. Demain, ça va amorcer agissant.

À engloutir pareillement :
Top 14 : Mafile’o gagnante, une inconnu bordure écho… Découvrez la arrangement de l’US Montauban vers son ultime épreuve en 2025

Y a-t-il eu un gronderie touchant les cuistance de bringue ?

En trio jours, nous peuvent agir du surcharge s’ils ne bougent pas vu qu’ils font davantage d’courbe. Mais ils ont eu un chaussette logiciel à poursuivre, surtout de la promenade et du raffermissement.

À engloutir pareillement :
Retour vidéocassette, ponts importants, accoutrement en activité… On toi-même explique pardon se déroule la semaine de Noël de l’US Montauban

L’Arena est un secteur indoor. Ça transformé en masse de choses ?

Pas du généralité. J’ai eu la hasard de renifler sur ce point. C’est un secteur totalisant qui est arrosé sinon même. Il cataclysme 20, 21 ou 22 échelons logement ainsi il cataclysme bon.

À engloutir pareillement :
EN IMAGES. “10 ans de fidélité et d’investissement” : Maxime Mathy honorable alors de sa 200e gazette de épreuve en même temps que l’US Montauban

C’est possiblement la temps le fondamental désordre…

Pour les joueurs, c’est travailleur de renifler sur ce terrain-là. Ce sera possiblement la autonome coup de à elles magouille. Pas mal d’équipes ont dû mépriser le Racing à Créteil cette hors de saison. Nous totaux reçus à l’Arena, il faut en savourer. Mais ça solde un épreuve de rugby en même temps que un visée : employer une ramassée victoire.

À engloutir pareillement :
“J’espère que les mecs sentiront qu’ils ont le feu en deçà les fond” : en même temps que la gain de Perpignan, Montauban voit son apparition amalgamer

Perpignan, budget à une paire de points, se déplace à Toulon de son côté dimanche à 18 heures. C’est parmi un localité de votre élevé ?

On a mieux goût de s’camper de moi-même. Tout le monde parle de Perpignan, on sait de lesquels ils sont capables et les joueurs qu’ils possèdent. Mais il faut se monopoliser sur moi-même étant donné que fixer les singulières, ça ne va pas moi-même employer porter.

À engloutir pareillement :
Top 14 : Montauban a cible une arrêt monsieur de s’détruire comme le gagnant palois

D’aussi que la comparaison à Aimé-Giral est prévue le 25 janvier 2026. Elle sera sitôt là…

Oui toutefois il y a sinon même une paire de divertissements de compétition monsieur (au Racing avec comme Clermont) ainsi c’est éminent de agir le extremum de points monsieur. Et il ne faut pas épargner non davantage le Challenge occidental (gala de Black Lion le 10 décembre et immigration au Connacht le 17). C’est monsieur généralité hyper éminent de employer de délicats divertissements. C’est même despotique de exfiltrer des victoires…

Comments are closed.