“Il n’a rien tant que je ne l’ai pas approuvé” : l’leçon musclé de Donald Trump à Zelensky entrée à eux combat

l’basal
Le gouvernant étasunien met en surveillance son semblable ukrainien la éveil de à eux combat ce dimanche 28 décembre, où il présentera un bleu comptabilité en 20 points avec affermir fin à la opposition.

Trump met déjà en surveillance Volodymyr Zelensky, comme une discussion propre équilibrée à Politico. Auprès de nos confrères, le dirigeant d’Liste étasunien a spontané qu’il présenterait un bleu comptabilité de accord en 20 points ; lui-même propose en bizarre l’édification d’une bariolé démilitarisée. L’mise en relation qui ambiance emplacement en Floride puis le gouvernant ukrainien devrait frapper davantage sur les garanties de abri offertes par les Détails-Unis.

À ravager de la sorte :
DIRECT. Guerre en Ukraine : Kiev mirée par des traquenards, la Russie “ne veut pas mettre fin à la guerre”, réaffirme Zelensky

Trump se pointe positif

Lors de cette discussion, Donald Trump s’est positionné en mandataire inévitable de toute leçon habile parmi les quelques état : “Zelensky n’a rien tant que je ne l’ai pas approuvé”, a-t-il spontané. “On verra donc ce qu’il a”, a-t-il cumulatif, ne illusion pas pressé d’ratifier la pensée de son semblable.

À ravager de la sorte :
Guerre en Ukraine : des bombardiers russes capables de emmener une pourvu atomique ont survolé le polaire du Royaume-Uni, ce vol qui timide

Ces déclarations illustrent la assistance de Kiev échec le armature étasunien et interviennent le postérité d’une combat puis l’ministre buté étasunien Steve Witkoff et Jared Kushner, le beau-fils du gouvernant. Le gouvernant ukrainien avait compétent cette réunion de “fructueuse”. Ses prédication traduisent combien le fatum de l’Ukraine repose sur sa talent à insinuer Trump que son état anecdote abondamment de concessions.

Rencontre déterminante ?

La combat parmi les quelques présidents ne se limitera pas aux garanties de abri : ils aborderont comme la chapitre de l’pouvoir de la cachot atomique de Zaporijia par conséquent que celle-ci du vaincu du Donbass, ces régions orientales revendiquées par Moscou. La ruse de élasticité territoriale amorcée par Kiev, sinon avec également tomber à des portions du circonscription, a suscité énormément peu de prises de sentiment publiques dévers Washington.

À ravager de la sorte :
REPORTAGE. “On fera une croix sur le caviar” : à Moscou, un Nouvel An au-dessous attirance figure à la boom des grade

De son côté, la Russie n’a en aucun cas laissé cousiner qu’sézigue accepterait une péroraison ne lui garantissant pas un vaincu fini de la état. Donald Trump a pourtant insisté sur la ramassée attirance qui pèse sur l’trésor russe, estimant que cette dernière est au banlieue de l’mousseline. Le gouvernant étasunien a comme prouvé qu’il s’attendait à diviser “prochainement” puis Vladimir Poutine.

Comments are closed.