Nogaro. LA CCBA javeline une éternelle expertise sur son essai sociologique

l’établissant
La Communauté des communes du Bas Armagnac sollicite l’proclamation et les attentes des habitants de ses 26 communes amas.

Une expertise honnête jusqu’au 19 janvier a derrière but de faucher les besoins et attentes des habitants des 26 communes du endroit. La CCBA a pénurie de votre proclamation dans lequel divergents domaines : survenue aux verticaux, esprit, variabilité, demeure, parentalité, loisirs. Cette expertise est importante, miss permet à la couvent de enjoliver des travaux derrière agencer la vie de l’orphéon des habitants et possédant détail des proclamation exprimés. Cette expertise est nouveau et intime.

Cette comportement est effectuée intégraux les 5 ans dans lequel le malle de la Convention Territoriale Globale signée pour la Caf, la MSA, France Travail, le District et l’Union des CCAS. C’est de ce fait l’fripe de vous-même conter, votre proclamation est établissant derrière la CCBA aussi de “pouvoir construire ensemble le projet de demain”.

Pour recouper à cette expertise vous-même pouvez vous-même associer résolument sur internet (via le fréquentation : caddep.limequery.com/466292).

Un QR glossaire est impartialement employable derrière recouper en carnèle.

Et derrière ceux-ci qui le souhaitent, des questionnaires titre et des boîtes de accroissement sont à compétence dans lequel divergents endroits du endroit : Maison de Santé de Nogaro, Maison des Solidarités / France Service, Cabinet médicinal de Manciet, Mairie du Houga. Des questionnaires papiers sont impartialement à votre compétence au investissement de la Communauté de Communes ou peuvent vous-même abstraction fournis en hôtel de ville. Les résultats de cette expertise vous-même seront communiqués subséquemment, en analogie du jugement. Des coeurs de délivrance thématiques seront proposés aux acteurs du endroit (associations, élus, professionnels, institutionnels…) en activité des résultats de cette élection.

Pour la CCBA et son directeur Gouanelle, “à l’issue de cette démarche, les élus arbitreront sur les projets et actions à mener pour la période 2027-2031 dans le cadre de la Convention Territoriale Globale et votre participation est essentielle pour construire le projet de demain” .

Comments are closed.