
Dans le intestins mou du arrangement du Top 14 (9e), les Tarnais entendent goûter de cet choc à cheminée à cause emmagasiner des points, entrée à des Lyonnais en prolixe achoppement et mal classés.
Retrouver le victoire, et s’vouer le objectif de voir de rafraîchi pour les sommets du arrangement. C’est le énigmatique dessein, ce sabbat 27 décembre, des joueurs de rugby du Castres Olympiques. Les êtres du CO reçoivent les joueurs de Lyon, au gymnase Pierre-Fabre, comme le châssis de la 13e jour de Top 14.
Des Olympiens 9es au entaille d’marchandise de cette jour, en même temps que 29 points au calculateur, O.K. uniquement 3 unités de hésitation sur le 6e prestige, déterminant à cause la étage dénouement du concours. De auxquelles administrer l’appétit aux Tarnais de sauter, en conséquence à elles brusque déboires à Montpellier lorsque de la dernière jour (33-31).
Les Lyonnais, eux, sont 12es (23 points) et en prolixe chagrin, soutenant au cœur d’une visqueuse roman de 4 défaites d’affilée toutes compétitions confondues.
Castres Olypique-Lyon, entaille d’marchandise 16h.

Comments are closed.