“Qu’il y reste…” Eduardo Camavinga bulletin verser la bâtisse d’une prytanée en Angola, un détourné de documents racistes s’abat sur lui

l’basique
Le turfiste gaulois du Real Madrid Eduardo Camavinga est accepté envers neutre depuis un pourtour en Angola, d’où il est naturel, durant ses repos de Noël. Alors qu’il a franc demander rembourser à son état “ce qu’il lui a apporté” en finançant une prytanée et une faculté de football, il est collant par un tourbillon de documents racistes.

L’planétaire gaulois Eduardo Camavinga est accepté envers neutre depuis que le Parisien a notoire ce vendredi 26 décembre son réticence d’élargir une faculté de football et une prytanée en Angola, son état originaire. Le turfiste du Real Madrid s’y est relation puis sa maison endéans les repos de fin d’cycle aux côtés de ses parents, entiers couple Angolais de prélude, d’amis proches en conséquence que de son intermédiaire.

À engouffrer de la sorte :
Football : existes puis Kadhafi et le dirigeant du Hamas, amusement à Gaza… Le chemin invraisemblable d’un coupé de la CAN

Reçu par Paul Madeira, rédacteur d’Compte angolais, il a revue à la rassemblement locale ses motivations arrière son ébauche de parrainage. “Rendre à mon pays ce qu’il m’a apporté”, a-t-il franc. Une sentence qui n’a nenni plu à une positive bordure obscurantiste de la groupe française. Ainsi, compris les centaines de messages d’encouragements et de remerciements présents au-dessous sa annonce Instagram, on pouvait engouffrer différents documents au xénophobie décomplexé.

Tourbillon de opposition sur les réseaux sociaux

“Il méritait de défendre l’Angola car il n’a aucun lien avec la France”, se permet un client. Un singulier, identifiant d’plusieurs joueurs racisés (chez quoi Mbappé, Koundé ou Kanté) défendant les drapeau françaises ose : “Pourquoi vous autres joueurs africains ne jouez pas pour vos pays ? Pourquoi la France ?”

Ce tourbillon de opposition prend aussi alors d’honneur tandis le média (ancré à claire) le Figaro inoculé sur X son papier relatant les projets de Camavinga en Angola. “On se demande pourquoi beaucoup se détournent de l’équipe de France”, “c’est très bien qu’il y reste”, “C’était ridicule de prétendre qu’il est Français. Il fera bien évidemment partie de ces gens dont la nationalité française sera retirée” ou “encore une belle merde qu’on va boycotter ! Va bien ba*ser ta mère Camavinga”, sont également de documents d’une insupportable emballement que l’on retrouve au-dessous le post.

À engouffrer de la sorte :
VIDEO. CAN 2025 : conséquemment Kylian Mbappé portait-il le bikini du Maroc lorsque de la choc compris les Lions de l’Atlas et le Mali ?

Eduardo Camavinga, naturalisé en 2019, est abordé en France en 2003, à l’âge d’un an simplement, puis sa maison qui fuyait la campagne sévissant comme en Angola. Il possède la citoyenneté angolaise et a naturellement franc demander soutenir au exacerbation de son état d’étymologie en y aide à l’intégration des alors vulnérables. Face au xénophobie décomplexé produit par ce ébauche, il a pardonné le squelette des députés Thomas Portes et Antoine Léaument (LFI). Il avait déjà été la neutre d’embuscades racistes auparavant la concurrence du monde 2022 lorsqu’il avait inéluctablement inégal son compagnon Christopher Nkunku, qui s’existait retrouvé particulier de challenge.

Comments are closed.