Les Lions de la Teranga devront espérer entrée de arracher à eux bordereau à cause les huitièmes de conclusion de la Coupe d’Afrique des nations. Dominateur toutefois peu concret – pendant le race protagoniste, le Maroc, la insomnie endroit au Mali –, le Sénégal a été gracile en bérézina par la État démocratique du Congo (1-1), sabbat 27 décembre à Tanger. A parité en portrait du quart D (4 points), les paire équipes joueront à eux savoir-faire mardi, alors des dernières conversation de la palier de coeurs.
Dominer n’est pas dresser. Et les coéquipiers de Sadio Mané, peu efficaces endroit aux cages congolaises, l’ont scolaire sabbat. A l’antithétique, lors que son protégé incarnait dominée, Cédric Bakambu a grand la cicatrice en goupil des surfaces (0-1, 61e), au épilogue d’un muter congolais d’dehors détenir orchestré, plus mal ajourné par la armure sénégalaise.
Moins de dix minutes puis tard, Sadio Mané s’est chargé de négliger les paire équipes à parité (1-1, 69e), consécutivement d’une cavalcadée barbare du adolescent Parisien Ibrahim Mbaye. Si son tir incarnait ajourné par Lionel Mpasi-Nzau, le conservateur de la RDC, la paquet est revenue à Sadio Mané, qui a eu le température de fouiller entrée d’envoyer le boyau pour les piège. Respectivement endroit au Insignifiant et au Botswana, le Sénégal et la RDC tenteront de se confirmer, mardi (20 heures).
Un antérieur protection à cause le Insignifiant
Car le Insignifiant a remporté, plusieurs heures puis tôt, le antérieur protection de son écho à la CAN. Battus par la RDC alors de à eux antérieur épreuve (0-1), sur une maladresse du avoué Yohan Roche, les Guépards – à eux frais marque, derrière garder remisé les Ecureuils – ont vu le même fléchi identifier le reculé but de la accord endroit au Botswana (1-0).
Un but insolent à cause les créatures de Gernot Rohr, qui remportent à eux antérieur épreuve à la Coupe d’Afrique des nations. S’ils s’vivaient qualifiés à cause les quarts de conclusion de l’oeuvre 2019, à eux voyage, lors, n’avait été scandé que de délassements nuls « On est déterminés à tracer l’écho de allure expresse. On veut abroger cette corruptrice mécanique », assurait le conducteur Steve Mounié, entrée la challenge. C’est désormais sujet faite, et le Insignifiant peut désormais affirmer se confirmer, en voguant le Sénégal alors du nouveau épreuve.

Comments are closed.