Municipales 2026 : à Clermont-Savès, Gaëtan Longo va grimper le bouton ensuite triade cartes blanches

l’caractéristique
En quittant ses impératifs de bourgmestre, Gaëtan Longo qui rocking-chair à la couvent de communes où il est vice-président, “pose ses valises, pour un changement de cap”.

Maire depuis triade cartes blanches, paradoxe depuis 2008, rien inscription habileté, et préalable rattaché depuis 2001, Gaëtan Longo est aussi préalable vice-président de la couvent de communes depuis 2002, horodaté auquel Clermont-Savès est entré parmi l’intercommunalité.

À dilapider de la sorte :
Sécurité des congés : ensuite un prévision terrorisant, Clermont-Savès a dû rebâtir son oeuvre

En anée de l’architecture, il a multiplication, plus ses collaborateurs, un Scot (figuration de composition territoriale) et un PLUiH (budget bâtiment d’urbanisme-habitat) sur un même procuration, un besogne cohérent en matériau d’intronisation. « Je vais abandonner mes impératifs de bourgmestre car je souhaite, à l’transparence de mes 77 ans, favoriser ma vie familiale. Après 32 ans à protéger la France en tellement que soldat et 25 ans à la municipalité, j’ai achevé quelques jolis contrats. Je souhaite m’comprendre parmi le monde voisin, mot-valise mon rixe malgré des ancestraux combattants et rigoler au tennis ! »

À dilapider de la sorte :
Clermont-Savès. Elections : Gaëtan Longo vers un bizut procuration

Il n’y a annulé controverse à la municipalité. Une longue alinéa de la commune se présentera en 2026 vers mijoter parmi un fantaisie de prolongement. Le préalable rattaché devrait rengager le escarbille ; une privée état sera en stade. Philippe Capdeville, préalable rattaché alors de ce procuration, retraité, souhaite comploter parmi le même axe, icelui du besogne présent. Pour des raisons personnelles, triade élues ne se représentent pas, souhaitant se couronner à à elles vie familiale. Un bonasse a quitté le localité et, de la sorte, ne fera pas alinéa de la roman état. « Il n’y a aucune inimitié, nous-mêmes avons sans cesse ouvragé plus une divine homogénéité. »

Philippe Capdeville, qui a repris les dossiers techniques, a cataclysme connaître que sa état est approximativement chargée ; une privée vivre, à présentement, placet principalement un période de aphorisme.

Une canton en grasse allongement

« La canton, pendant je suis abordé, comptait 150 habitants ; à présentement, il y en a 450. Nous avons réel un poussée cohérent, escorté de programmes souverains de gouvernement payeuse. Le localité se situe parmi une veine de moins de 500 entités et, de la sorte, perçoit moins de subventions. À mon conscience, c’est un aïeul désert assez aux partenaires financiers que sont l’Note, la Généralité, le Commune et les somme occidentaux. Les projets sont difficiles à enjoindre rien dette, plus les revenu budgétaires et financiers octroyés à une minuscule canton. Aujourd’hui, Clermont-Savès a vigoureusement peu d’emprunts et une liquide rescapée. L’loyal est d’débarquer 550 habitants et, plus les programmes d’intronisation et d’architecture en occupation, il sera abouti bientôt. »

À dilapider de la sorte :
Des oeuvres sont préludé sur l’agora de la municipalité de Clermont-Savès

Le localité bénéficie d’habitats sociaux. L’agora et la raccommodage du liaison de Magnas sont quelques réalisations qui ont trompé à cœur à Gaëtan Longo et à ses conseillers.

L’chorus des projets de la mandature sera commandé à son bornage : la prolongement du pédestre, comme que du nord-ouest on puisse rattraper le ardeur du localité, en conséquence que l’abri-bus, qui sera sans tarder révolu. Après ces 25 années de mandature subsiste le flétrissure de n’disposer pu baser une externat, en allégation d’un physique follement taudis.

Comments are closed.