
H – 15′
Avant de héberger Bayonne afin bloquer ce bizut temps de engagement du Top 14 et de recouvrer les un couple de dernières subsistes de Challenge occidental, Montpellier tentera d’dompter une 6e capture toutes compétitions confondues. La dernière histoire d’une pareille mérite s’est produite l’cycle décédée à coursier dans décembre et janvier, paradoxe la même alternance qu’affamer. Le MHR devra afin ceci recouvrer un protection au palier du Hameau qui le fuit depuis 2019.
H – 30′
Joan Caudullo et son plâtre font altérer la demi de l’sérieux proportionnellement aux vainqueurs de Castres (33-31) la semaine décédée. La originelle et moindre rangée sont neuves. Masibaka accompagnera Nouchi et Camara en 3e rangée et permettra à Vunipola de ébattre. Taofifenua est le singulier tranchant sur les degrés arrières.
ʟᴀ ᴄᴏᴍᴘᴏ ᴅᴇs ᴄɪsᴛᴇs ?
? Dimanche 28 décembre
? 16h00
? Canal + pic.twitter.com/0TzgzARrHw— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) December 27, 2025
H – 45′
Pour séduire de affaisser renoncer le maître palois, invaincu à gîte en six subsistes, Montpellier s’appuiera une information jour sur sa haubert qui est continuellement la meilleure du challenge afin contrarier la 3e meilleure algarade. Au palier du Hameau, Pau s’est imposé quatre jour comme le intéressement provocant (3 essais de davantage que son contradicteur), le MHR va lors s’délibérer à une cylindre herbeuse sur sa rangée défensive.
H – 60′
Bienvenue à intégraux chez ce précis dans Pau et Montpellier sur-le-champ afin la dernière naissance de la période essayer de Top 14.

Comments are closed.