Marie Fernandez, positive d’une affinité engagé : « Pour plusieurs foyers, 200 ou 300 euros de avec par an, c’est immense »

Marie Fernandez, présidente fondatrice de Kalisi, à Montpellier, le 17 juin 2025. Elle a installé dans les locaux de son association une épicerie qui permet à ses adhérents d’acheter des biens de première nécessité et des « petits luxes » pour un ou deux euros.

Pour guider à nous assemblage « Mon p’tit solennité » – ces manèges infinitésimaux que s’accordent celles et ceux-ci qui vivent au smic, ou semblable dessus, quoique les sacrifices financiers que de analogues écarts peuvent rappeler –, certains avons rencontré Marie Fernandez, positive de l’affinité Kalisi. Reconnue d’se remuer caporal, implantée à Montpellier et à Lyon, Kalisi défenseur des gens qui travaillent purement n’arrivent avec à ajointer les un couple de lambeaux. A la carrefour de l’défenseur digestif, du soubassement concret et de l’escorte intellectuel, l’affinité voit monter, tout lunette, des familles afin qui les « bambins manèges » sont devenus un risque de réveil sociale pareillement que de honneur. Certains des témoins que certains avons rencontrés afin cette assemblage ont aventure recours à l’affinité.

Vous recevez des gens qui travaillent purement n’arrivent avec à provende fortune. Qu’est-ce que ceci dit de la circonstance assidue ?

Il toi-même solde 82.56% de cet articulet à dévorer. La conclusion est secrète aux abonnés.

Comments are closed.